probleme bouton power ???

• Auteur de la discussion raphp42
  • Date de début
raphp42

raphp42

Membre
Inscrit
29 Juillet 2012
salut a tous,

je vient d'acquerir un SG3, et j'ai eu un souci avec le bouton de mise en route, il coincais et restais bloquer, mad1
il a fallu que je le demonte puis que je le remette mais il coince toujours, du coup j'ai commander un autre bouton, je verrais bien :roll:
si le faite de le changer c'est bon, nickel wink sinon retour sav en garantie wink

mon message est juste pour savoir si quelqu'un a eu le meme souci ??

A

Anonymous

salut perso non pas de soucis de se coter la désoler pour toi .

angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
Hello,

Si tu viens de l'avoir, SAV, ne t'embête pas à le changer toi-même, qu'ils ne t'en fassent pas le reproche, s'ils s'en aperçoivent...

foxtoysnet

foxtoysnet

Membre
Inscrit
29 Janvier 2012
raphp42 a dit:
salut a tous,

je vient d'acquerir un SG3, et j'ai eu un souci avec le bouton de mise en route, il coincais et restais bloquer, mad1
il a fallu que je le demonte puis que je le remette mais il coince toujours, du coup j'ai commander un autre bouton, je verrais bien :roll:
si le faite de le changer c'est bon, nickel wink sinon retour sav en garantie wink

mon message est juste pour savoir si quelqu'un a eu le meme souci ??

Bonjour,

Moi le bouton volume ne présente pas de jeu, mais le bouton power un gros jeu mais il fonctionne encore très bien.
Je suis content de se tél, mais je trouve que la qualité de fabrication est très loin des ziphones que je n'aime pas pour le coté fermé de l'OS mais la fabrication est vraiment au top.

azertym

azertym

Membre VIP
Inscrit
28 Juin 2012
Moi j'ai un petit peu de jeu sur les boutons volumes et poser mais ça ne me dérange absolument pas plus que ça. Iphone à une très bonne qualité de fabrication sur le côté esthétique mais niveau "mécanique" ce n'est pas ça du tout. Beaucoup de personnes de mon entourage ont eu beaucoup de problème avec le bouton power, il ne remontait plus le petit ressort du bouton casse régulièrement sur les 4s. Aucun mobile quelque soit la marque n'est à l'abri d'avoir des boutons défaillant.

raphp42

raphp42

Membre
Inscrit
29 Juillet 2012
bonjour,

moi aussi j'en suis content au niveau perf et fonctionnalité, de la balle,
mais au niveau qualiter de fabrique, pour un tel a ce prix la, ca laisse a desirer !!!!!!

foxtoysnet

foxtoysnet

Membre
Inscrit
29 Janvier 2012
raphp42 a dit:
bonjour,

moi aussi j'en suis content au niveau perf et fonctionnalité, de la balle,
mais au niveau qualiter de fabrique, pour un tel a ce prix la, ca laisse a desirer !!!!!!

Je dis comme toi, tél terrible niveau perfs, mais une honte à ce prix la finition.
Nous sommes plusieurs à penser cela :)

T

The.Buffoon

Membre
Inscrit
12 Juillet 2012
Bonjour,

J'ai le même problème que toi pour le bouton power. J'aimerais savoir où as tu trouvé ton bouton de rechange.

Merci d'avance.
Simon.

raphp42

raphp42

Membre
Inscrit
29 Juillet 2012
bonsoir,

je l'est changer et nickel, fonctionne impec, le site de pieces detacher :

mais apparament y s'en non plus, donc a surveiller ou contacte les pour savoir quand ce sera dispo ?
ca ma couter 10,99 $ soit 9,20 euro, recu en 7 jour, un peu chere le bouton mais je voulais pas m'en separer en sav, et en plus super facile a changer :

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

bonne reparation

L

linpo13

Membre
Inscrit
7 Janvier 2013
Salut, bon le post date mais je poste quand meme, je possède un galaxy s3 depuis une semaine et comme toi le bouton power restait coincé, j'ai suivi le tuto de démontage du GS3 et une fois le bouton démonté, j'ai remarqué qu 'il etait mal fini, une petite rainure de plastique se trouvée sur le coté et l’empêchait donc de reprendre sa place initiale, j'ai donc simplement limé cette rainure, tout remonté, et le problème fut réglé, si ça peux aider ;-)

Sujets en relation

Haut Bas