Problème bouton volume du haut

• Auteur de la discussion soukahras
  • Date de début
S

soukahras

Membre
Inscrit
16 Août 2014
Bonjour, je vous présente mon gros problème que j'ai depuis maintenant plus d'un mois, mon Galaxy S5 augmente le volume tout seul, dés lors que l’écran est activé il ne cesse pas d’être en mode augmentation de volume avec la barre qui s'affiche au milieu haut de l'écran, il m'est presque impossible de l'utiliser tellement les bip bip bip sont incessants. Vous pensez a un problème physique ? je ne pense pas car bizarrement dés lors que j'active le mode Super économique le bouton volume remarche parfaitement et ne devient pas fou. Qu'est-ce que je dois faire les amis ? aidez moi svp j'en peux plus
Je suis sous andoird 4.4.2 G900FFXXU1ANJ1

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Bonjour,
Flashe ta rom avec odin après avoir fait un wipe data. Tu repartiras sur des bases saines et nous verrons ce qu'il en est! :wink:

S

soukahras

Membre
Inscrit
16 Août 2014
Merci pour ta réponse mais je n'arrive pas a flasher le téléphone car il ne veut pas se mettre en download mode a cause du bug des boutons, j'ai lu qu'on pouvait le reboot en download mode a partir de sdk manager mais je n'arrive pas a trouver la méthode pour le GS5 j'ai envie de pleurer

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Bonjour,
Tu m'as dit que c'était le volume haut qui buggait, pas le bas! Le download se fait en vol bas/home/power. :wink:

S

soukahras

Membre
Inscrit
16 Août 2014
oui mais lorsqu'il est éteint bizarrement c'est le volume haut qui marche mais pas le bas, c'est un cauchemar que je vis je te jure mad1

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Mais amors, si c'est le haut, tu peux passer en recovery! 8| 8|
Aurais-tu l'intention de me faire tourner en bourrique??? :mdr1: :mdr1: :mdr1:

jhowlett468

jhowlett468

Membre
Inscrit
1 Novembre 2011
'soir
Et un retour SAV !?

S

soukahras

Membre
Inscrit
16 Août 2014
oui je peux le tourner en Recovery mais pour le flasher il faut qu'il soit en mode Download, et c'est ce mode la que je n'arrive pas a activer.

Je ne peux pas l'envoyer en SAV car je l'ai acheté sur leboncoin ( facture a l'appui ) mais la s***pe qui m'a vendu le telephone l'a quant a elle loué chez Free et non pas acheté, chose que j'ai appris a mes depends une fois le probléme survenu, Free refuse de le prendre en charge car c'est a eux de s'occuper du SAV de leur téléphone, car oui le téléphone ne m'appartient pas mais appartient a Free, mais rassurez vous je ne le rendrai pas, car MOI le téléphone je l'ai bien payé, ils n'ont qu'a demander des comptes a celle qui me l'a venu et dont je n'ai plus de nouvelles ( elle a changé son numéro de téléphone ). En définitive je me suis fais carotte oui. :evil:

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Tu as fait un wipe data dans le recovery? :vieux-smiley:

XBILLOU

XBILLOU

Membre VIP
Inscrit
22 Novembre 2012
Salut ,
Et en retirant la batterie et effectuer la manoeuvre des boutons et remettre la batterie tout en maintenant les touches.

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Salut xbillou!
Oui, il faut essayer le download forcé! :super:

XBILLOU

XBILLOU

Membre VIP
Inscrit
22 Novembre 2012
Salut pat :super:

S

soukahras

Membre
Inscrit
16 Août 2014
salut XBILLOU je viens d'essayer ta manip a maintes reprises mais non le telephone s'allume normalement.

Oui Pateve j'ai essayé le wipe deux trois fois il se réintialise mais le bug est toujours présent.

S

soukahras

Membre
Inscrit
16 Août 2014
Bon les gars j'ai du nouveau, j'ai réussi après une nuit passée dessus a enclencher ce fichu mode download grace a la méthode de XBILLOU :amen: , je procède donc par le Root par Odin, et la erreur, ça me marque Fail, pourtant j'ai coché débogage et sources inconnues, rien n'y fait j'ai essayé avec SRSROOT pareil. je ne comprends pas. Voici ce qu'il me marque.

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

et sur l'écran j'ai ce message en rouge : SECURE CHECK FAIL : recovery

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Bonjour,
Tu veux le rooter, maintenant? Je croyais que tu voulais récupérer ton bouton? Le root ne va rien changer normalement! :vieux-smiley:

S

soukahras

Membre
Inscrit
16 Août 2014
Je ne sais pas pateve, je croyais qu'il fallait passer obligatoirement par un root pour le flasher et essayer de régler le soucis
? dis moi juste ce que je dois faire et moi je le fais :merci:

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Pour flasher, il n'est pas nécessaire de rooter.
Il faudrait que tu flashes une rom stock samsung, afin de voir si le pb persiste. Lis moi ce que tu vois dans *#1234# entré sur le clavier d'appel, stp? Il y a 3 lignes! :wink:

XBILLOU

XBILLOU

Membre VIP
Inscrit
22 Novembre 2012
Salut,
Si c'est passé avec le mode forcé, c'est déjà une bonne choses (car pas de problème hardware dans ce cas)
Comme pat te le dis un flash de la rom stock suivit d'un full wipe devrais lui remettre les idées en place :super:

Salut pat

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Salut xbillou :hello:

S

soukahras

Membre
Inscrit
16 Août 2014
J'espère vraiment que ça va s'arranger les gars :pleur4:

Voici les trois lignes pateve

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
La rom est à jour, mais tu vas la flasher à nouveau en respectant le ! Tu as déjà fait un wipe data, donc, il n'est pas nécessaire d'en faire un autre. :vieux-smiley:

Edit
Une question avant que tu ne commences: la dernière maj que tu as connue, s'est faite comment, stp? Par OTA, kies ou est-ce toi qui l'as flashée avec odin? :vieux-smiley:

S

soukahras

Membre
Inscrit
16 Août 2014
D'abord merci beaucoup pour tes réponses, oui ça s'est fait par OTA :merci:

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
:razz: On aurait dû commencer par là... Refais l'installation avec odin comme indiqué dans le tuto, stp! :wink:

S

soukahras

Membre
Inscrit
16 Août 2014
Pateve !! je ne sais pas quoi te dire ! ça a marché ! j'en ai presque les larmes aux yeux mad1 merci, merci et encore merci !! Vous êtes les meilleurs !

S

soukahras

Membre
Inscrit
16 Août 2014
Merci a toi ausssi XBILLOU ! :amen: :amen: :amen:

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Allez! C'est bon! On ne va pas tous pleurer, quand même??? :lol: :lol: Reviens si tu as un souci: n'attends pas trop longtemps! :hello: :hello:

S

soukahras

Membre
Inscrit
16 Août 2014
Crois moi qu'il m'en a fallu peu :oops: bien sûr je reste dans les parages on se recapte dans le forum :super:

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Ce sera avec plaisir! :wink:

bret953

bret953

Membre
Inscrit
9 Janvier 2013
elle est pas belle la vie ......... ;)

R

Rody209

Membre
Inscrit
7 Novembre 2015
Bonjour à tous..
J'ai absolument le même problème avec mon Galaxy Note 2. Apparemment le problème est pas matériel donc ? C'est infernal en tout cas !! Comment je dois faire ?
Merci d'avance !!!

Sujets en relation

Haut Bas