Problème carte mémoire ou Note 2

• Auteur de la discussion gtaiv85
  • Date de début
gtaiv85

gtaiv85

Membre
Inscrit
12 Mai 2012
Bonjour je possède un carte mémoire Sandisk Ultra 32gb Classe 10 elle fonctionnait très bien dans mon s2 et elle a fonctionnait 1 mois sur le Note 2 , maintenant dès que je vérrouille / dévérouille mon téléphone j'ai la notification suivante : préparation de la carte sd/ carte sd vide .
J'ai donc connecter ma carte a mon ordi et elle fonctionnent très bien je l'es donc formaté et éxécuter CHKDSK sans qu'il trouve aucun problème mais la carte ne fonctionnent toujours pas dans le note 2 je l'es mis donc dans le s2 et elle fonctionnent :evil: .
Je me suis donc dit sa peut que venir du lecteur de carte du note 2 , Pour être sûr j'ai mis une autre carte dans le note et ELLE MARCHE sans problème donc la j'avous que je suis perdu...
Donc si quelqu'un peut m'aidé sa serait vraiment sympa :)

IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Salut tout d'abord pourrais tu nous donner ta configurations sa serais plus facile pour t'aider ,je veut dire par la si tu a rooter le tel ou autre

gtaiv85

gtaiv85

Membre
Inscrit
12 Mai 2012
Merci de ta réponse donc mon téléphone est rooté (rom stock+kernel Perseus-alpha 32)
Je tient a précisé que j'ai flasher une rom stock sans root et sa na rien changé :(

N

nico598862

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012
Sujet déplacé

Haut Bas