Problème carte mère? ou Ecran?

• Auteur de la discussion Ibrakadabra
  • Date de début
I

Ibrakadabra

Membre
Inscrit
19 Juillet 2012
Bonjour à tous,

Voilà j'ai fissuré l'écran de mon galaxy S2, il fonctionnait toujours sans aucun problème cependant j'ai fait changer l'écran. Cependant depuis le changement, mon écran affiche des lignes continuellement en haut de l'écran et très très souvent il freeze, il y a des superpositions d'image, j'ai des lignes supplémentaires qui apparaissent, des écrans noirs, cependant j'arrive a décrocher quand on m'appelle, en glissant instinctivement le doigt ou il faut etc...

Je suis retourné chez le réparateur qui me dit que c'est ma carte mère qui a du être touché, je pense que l'écran que l'on ma fourni est de mauvaise qualité. J'aimerais déposer un recours contre le réparateur mais j'aimerais savoir si à votre avis le problème vient de l'écran ou de la carte mère, je n'y connais rien.

Merci beaucoup

big louis

big louis

Membre VIP
Inscrit
12 Janvier 2012
Bonjour,
Est il toujours sous garantie :?
Le réparateur est il ton opérateur :?
De toutes les façon et quelque soit la panne, c'est retour SAV :cry:
Ensuite, si il s'avère que c'est dû à un écran défectueux, là tu pourra engager une procédure contre le réparateur :wink:

-Furion-

-Furion-

Membre
Inscrit
19 Janvier 2012
Il peut y avoir plusieurs raisons a ton problème, et déterminer qui de l'écran ou de la carte mère comme ça est difficile.
Le fait est que dans ton cas, pour moi, la responsabilité du réparateur est engagée.
Sachant que si il n'est pas agréé Samsung, je suis pas sur que le SAV veuille bien réparer l'appareil. Ce réparateur DOIT te fournir le service pour lequel tu l'as payer, ou te dédommager du préjudice. Il paye une assurance (normalement) pour ça...

big louis

big louis

Membre VIP
Inscrit
12 Janvier 2012
:lol::lol: décidément furion, on est souvent sur les même sujets en même temps :lol::lol::wink:

I

Ibrakadabra

Membre
Inscrit
19 Juillet 2012