Probleme carte SD

• Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
A

Anonymous

Bonsoir à tous.
J'ouvre ce sujet car j'ai un gros souci avec une carte sd 64go samsung et voila mon souci.
Je flashe une rom exemple la carhd et celle ci passe tres bien, je fais ensuite un backup qui passe tres bien puis si apres je veux tester une autre rom et que celle ci ne me plaise pas et que je veux faire un Restore sur ma car hd je vais avoir ceci
E can't open Storage/SD card1/S5Carhdrom V2.3zip (bad)
E: installation aborded
et ceci meme en decochant la signature ou en me servant du patch de Edzamber sur la partition de la SD et si je veux que tout refonctionne je suis obligé de reformater ma carte pour que tout refonctionne et c'est assez galere.
Y aurait il une solution?
Merci

A

Anonymous

Hello slimlolo,
Redis moi lorsque tu auras tester une autre carte

A

Anonymous

Je suppose que tu dois avoir un truc qui bloque . As tu dernièrement fait un nettoyage de ta sd interne depuis Philz? Et un wipe user media. ? Et quelle version de Philz as tu.?

A

Anonymous

Oui j'ai fait ce nettoyage et le philz j'ai pas le dernier mais le precedent 6.59.2

A

Anonymous

Essaie le 6.57.9.

A

Anonymous

Ok j'essaierai celui la ;-) mais pour la sd je pense pas que ca vienne du Recovery.
En plus je ne peux pas te faire voir les lignes ds le reco puisqu'on peut pas faire de screen.

A

Anonymous

Oui on doit pouvoir, ou fais les avec ton autre phone et mail moi les images

A

Anonymous

Bonjour je crois avoir trouvé la solution pour ma carte. Ma 64go ne prend que le extfat et pas le fat32 et avec celle ci je n'ai aucun souci et j'ai décidé de suivre ce tuto et pour le moment ca fonctionne j'ai pu installer mes roms
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

A

Anonymous

Slimlolo a dit:
Bonjour je crois avoir trouvé la solution pour ma carte. Ma 64go ne prend que le extfat et pas le fat32 et avec celle ci je n'ai aucun souci et j'ai décidé de suivre ce tuto et pour le moment ca fonctionne j'ai pu installer mes roms

Sujets en relation

Haut Bas