probleme cf root 5.2 lp1

• Auteur de la discussion FLAVIEN51
  • Date de début
F

FLAVIEN51

Membre
Inscrit
5 Février 2012
bonjour,

j ai un probleme en installant cf root 5.2 pour rom n7000 lp1

au debut j etai en kka j ai donc installer le cf root 5.0 pour kka via odin aucun probleme jusque la
apres j ai installer la rom lp1 pour n7000 toujours via odin
et maintenant quand je veut installer le cf root pour cette version une foi l installation terminer l ecran reste noir et vibre de temps en temps mais ne redemarre pas je dois donc reinstaller a chaque foi la rom lp1 mais impossible de la rooter et donc d installer une lp1 custom

quelqu un aurait il eu se probleme ?

merci de vos réponse :)

S

S-Celine-2

Membre
Inscrit
22 Septembre 2011
Bonjour, oui beaucoup de personne ont des problèmes avec la LP1 car c'est une rom qui n'est pas finie a 100%. ils essaient via le site XDA de résoudre les problèmes

F

FLAVIEN51

Membre
Inscrit
5 Février 2012
merci pour la reponse rapide :) donc je ne peu pas avoir ics 4.0.3 rooter ?

si je ne suis pas rooter je ne peu donc pas mettre de rom custom rooter ?
via odin puis je revenir en kka et la rooter avec cf root pour kka apres ?

S

S-Celine-2

Membre
Inscrit
22 Septembre 2011
Pour le moment, je ne conseilles à personne de se mettre sous LP1 c'est une source de problème lol, essaie de repasser en KKA certains y arrivent d'autres pas, mais evite cette rom pour le moment c'est juste un conseil

Hésite pas ;)

F

FLAVIEN51

Membre
Inscrit
5 Février 2012
ok merci je suis en train de telecharger la kka officielle je vai la reinstaller via odin (que je ne sois pas rooter ne change rien pour odin ? )

S

S-Celine-2

Membre
Inscrit
22 Septembre 2011
Non ça ne change rien, car une fois la KKA mise en route sur ton téléphone, tu ne seras plus root, il te suffiras d'aller dans la section CF ROOT et de télécharger le kernel KKA

akdesign67

akdesign67

Membre
Inscrit
15 Décembre 2011
meme probleme que toi.... :( mais maintenant je suis obligé de rester sur LP1 car toute autre ROM plante

S

S-Celine-2

Membre
Inscrit
22 Septembre 2011
Ah ça je vous ai tous prévenue de ne pas mettre la rom LP1 plusieurs téléphones sont parties au sav ou directement à la poubelle... je ne suis en aucun cas responsable, je l'ai écris en rouge

Z

zindienpirat

Membre
Inscrit
20 Décembre 2011
Pour éviter que les autres rom ne plantent, il faudra utiliser une ROM officielle, et flasher avec ODIN v1.85. A partir de là, tout sera OK, vous pourrez ne nouveau flasher avec une CUSTOM. Ce fût mon cas, tout est ok maintenant.

S

SpaRtzZii

Membre
Inscrit
18 Juin 2011
Bonjour.
Moi j'ai installer cette fameux version. Seulement tous marcher correctement.
J'ai ensuite voulu installer le kernel CF Root LP1, pour le CWM.
Mais maintenant il me fais ce problème.

Que faire ?

Merci d'avance !

Sujets en relation

Haut Bas