P
panellite
Membre
- Inscrit
- 28 Mars 2022
Bonjour
voila mon problème
mon téléphone a du mal a charger, une fois a 100% il peut y rester pendant 1h ou alors passer à 10% d'un seul, je subi même des coupures
voila ce que j'ai tente un calibrage de la batterie
1- le décharger complètement mais même après batterie 0% j'ai pu encore et encore le réallumer bon il se coupe quasi dans les 5 secondes
2- téléphone éteint je l'ai recherché 100% + 5h
3- je l'ai rallumé batterie à 85, je l'ai branché charge en cours visible mais il n'a jamais dépassé les 85
j'ai trouvé un autre tuto pour cela
1-telephone allumé je laisse chargé 100%
2-je débranche et je coupe le phone
3-je branche le chargeur et la charge est à 79% donc je laisse 100% + 1h
4-je débranche de nouveau et refait la manipe la charge était à 92% donc un fois à 100% j'ai rallumé le phone qui était bien a 100%
5m après le phone s'est arrêté, je l'ai rallumé et la charge était à 85% et 10M après à 12%
si une âme bien pensante peut me donner un petit coup de main SVP
merci, bonne soirée
voila mon problème
mon téléphone a du mal a charger, une fois a 100% il peut y rester pendant 1h ou alors passer à 10% d'un seul, je subi même des coupures
voila ce que j'ai tente un calibrage de la batterie
1- le décharger complètement mais même après batterie 0% j'ai pu encore et encore le réallumer bon il se coupe quasi dans les 5 secondes
2- téléphone éteint je l'ai recherché 100% + 5h
3- je l'ai rallumé batterie à 85, je l'ai branché charge en cours visible mais il n'a jamais dépassé les 85
j'ai trouvé un autre tuto pour cela
1-telephone allumé je laisse chargé 100%
2-je débranche et je coupe le phone
3-je branche le chargeur et la charge est à 79% donc je laisse 100% + 1h
4-je débranche de nouveau et refait la manipe la charge était à 92% donc un fois à 100% j'ai rallumé le phone qui était bien a 100%
5m après le phone s'est arrêté, je l'ai rallumé et la charge était à 85% et 10M après à 12%
si une âme bien pensante peut me donner un petit coup de main SVP
merci, bonne soirée