Problème charge lors de l'utilisation de mon S7 edge

  • Auteur de la discussion Kaeper
  • Date de début
K

Kaeper

Membre
Inscrit
29 Avril 2015
Messages
47
Points
6
  • #1
Bonsoir,

Je suis récemment parti avec un ami en vacance et celui ci a de gros problèmes de charges sur son téléphone (il ne se charge que éteint).
Pendant le séjour, mon ami décide d'utiliser mon câble d'origine adapté pour mon S7 EDGE.
Depuis, le même problème apparaît sur mon smartphone, neuf de quelques mois : mon smartphone ne se charge presque pas quand je l'utilise et se charge lentement en veille. Auparavant, le problème fut le même avec mon S5 et toujours de la même manière...

Par ailleurs, mon smartphone se charge super vite lorsque celui ci est éteint.
J'ai effectué des tests avec plusieurs câbles et même problème... Je n'ai également jamais utilisé la recharge rapide.
Pensez vous que ça puisse venir de mon smartphone ? Ou dois je plutôt essayer de racheter un câble d'origine ?

Merci
Cordialement
Kaeper

PS : de plus, à 100%, toujours en charge, l'icône comme quoi le smartphone reconnaît la charge (le petit éclair, disparaît, je sais pas si c'est normal)

PS 2 : ma batterie en utilisation normale la journée reste la même cependant, pas de grosse chute
 
K

Kaeper

Membre
Inscrit
29 Avril 2015
Messages
47
Points
6
  • #2
Kaeper a dit:
Bonsoir,

Je suis récemment parti avec un ami en vacance et celui ci a de gros problèmes de charges sur son téléphone (il ne se charge que éteint).
Pendant le séjour, mon ami décide d'utiliser mon câble d'origine adapté pour mon S7 EDGE.
Depuis, le même problème apparaît sur mon smartphone, neuf de quelques mois : mon smartphone ne se charge presque pas quand je l'utilise et se charge lentement en veille. Auparavant, le problème fut le même avec mon S5 et toujours de la même manière...

Par ailleurs, mon smartphone se charge super vite lorsque celui ci est éteint.
J'ai effectué des tests avec plusieurs câbles et même problème... Je n'ai également jamais utilisé la recharge rapide.
Pensez vous que ça puisse venir de mon smartphone ? Ou dois je plutôt essayer de racheter un câble d'origine ?

Merci
Cordialement
Kaeper

PS : de plus, à 100%, toujours en charge, l'icône comme quoi le smartphone reconnaît la charge (le petit éclair, disparaît, je sais pas si c'est normal)
 

Sujets en relation

Haut Bas