G
Gaelo13
Membre
- Inscrit
- 23 Novembre 2014
Bonjour à tous et à toutes,
Je viens vers vous afin de trouver une solution à mon problème.
Voici les caractéristiques de mon téléphone :
Modèle de l'appareil : SM-G901F
Version d'Android : 6.0.1
Version CyanogenMod : 13.0-20160127-UNOFFICIAL-kccat6xx
Version de bande de base : G901FXXU1BOC4
Version du noyau : 3.10.40-gb756134
Numéro du build : cm_kccat6xx-userdebug 6.0.1 MMB29T a3af2bbf26 test-keys
J'ai installé la version non officielle de CyanogenMod 13 à l'aide des tutoriels présent sur ce forum, d'ailleurs j'en profite pour remercier tous les contributeurs et personnes participant à ce forum qui est grandement utile pour l'ensemble de la communauté Android !
A noter que mon téléphone ne rencontre aucun problème particulier concernant son exploitation hormis celui que je vous fait part.
Alors voici mon problème :
J'ai acquis récemment une batterie externe Vinsic 20000 mAh
Lien de la batterie en question :
Lorsque je souhaite recharger mon téléphone grâce à cette batterie externe, rien ne se passe.
Mon téléphone charge pourtant très bien sur une prise secteur fournissant 2A en sortie (1,8A d'après l'application 'Ampère')
J'ai tester plusieurs câbles différents et aucun ne fonctionnent.
J'ai essayer plusieurs téléphones différents (Y compris le même que le mien) et tous sont passer en phase de chargement.
J'ai tester le chargement sur un téléphone avec Marshmallow (Android 6) et le téléphone passe bien en charge.
Je me dit alors que le problème ne vient pas :
- De la batterie puisqu'elle fonctionne avec tous les autres téléphones que j'ai pu tester.
- Des câbles, puisque ceux-ci fonctionnent parfaitement avec les autres téléphones et avec mon chargeur secteur.
- De la connectique femelle de mon téléphone, puisque il n'y a aucun problème de charge avec les mêmes câbles.
Le seul problème restant (A mon avis) serait un problème lié à la version CM13 que j'ai installé, mais je ne trouve aucunes solutions sur internet, malgré de nombreuses heures de recherche...
Je me tourne alors vers vous, dans l'espoir que vous pourrez m'apporter une solution
Un grand merci par avance,
Gael.
Je viens vers vous afin de trouver une solution à mon problème.
Voici les caractéristiques de mon téléphone :
Modèle de l'appareil : SM-G901F
Version d'Android : 6.0.1
Version CyanogenMod : 13.0-20160127-UNOFFICIAL-kccat6xx
Version de bande de base : G901FXXU1BOC4
Version du noyau : 3.10.40-gb756134
Numéro du build : cm_kccat6xx-userdebug 6.0.1 MMB29T a3af2bbf26 test-keys
J'ai installé la version non officielle de CyanogenMod 13 à l'aide des tutoriels présent sur ce forum, d'ailleurs j'en profite pour remercier tous les contributeurs et personnes participant à ce forum qui est grandement utile pour l'ensemble de la communauté Android !
A noter que mon téléphone ne rencontre aucun problème particulier concernant son exploitation hormis celui que je vous fait part.
Alors voici mon problème :
J'ai acquis récemment une batterie externe Vinsic 20000 mAh
Lien de la batterie en question :
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
Lorsque je souhaite recharger mon téléphone grâce à cette batterie externe, rien ne se passe.
Mon téléphone charge pourtant très bien sur une prise secteur fournissant 2A en sortie (1,8A d'après l'application 'Ampère')
J'ai tester plusieurs câbles différents et aucun ne fonctionnent.
J'ai essayer plusieurs téléphones différents (Y compris le même que le mien) et tous sont passer en phase de chargement.
J'ai tester le chargement sur un téléphone avec Marshmallow (Android 6) et le téléphone passe bien en charge.
Je me dit alors que le problème ne vient pas :
- De la batterie puisqu'elle fonctionne avec tous les autres téléphones que j'ai pu tester.
- Des câbles, puisque ceux-ci fonctionnent parfaitement avec les autres téléphones et avec mon chargeur secteur.
- De la connectique femelle de mon téléphone, puisque il n'y a aucun problème de charge avec les mêmes câbles.
Le seul problème restant (A mon avis) serait un problème lié à la version CM13 que j'ai installé, mais je ne trouve aucunes solutions sur internet, malgré de nombreuses heures de recherche...
Je me tourne alors vers vous, dans l'espoir que vous pourrez m'apporter une solution
Un grand merci par avance,
Gael.