Problème chargement Galaxy tab 2

• Auteur de la discussion x_kent_x
  • Date de début
X

x_kent_x

Membre
Inscrit
24 Avril 2013
Bonjour a tous,

J'ai une samsung galaxy tab 2 10.1 GT-P5110.
Petit problème, ce matin ma batterie était a 30%, je me dit je vais la charger pour être tranquille cette après-midi.
je l’éteint, je la met en charge avec son câble et le bloc sur le secteur, je pars a 7h du matin et reviens a 13h, soit 6h de charge, et la j'allume ma tablette et je remarque que celle-ci n'est qu'a 68%, est-ce normale que cela soit aussi long, lors de mes précédentes recharges ça allait beaucoup plus vite, environ 3-4h pour aller de 20% a 100%.
Je me suis un peu renseigner et cela pourrait venir que la tablette détecte comme ci elle était branché sur le pc et donc qu'elle ne recharge "en mode USB" donc beaucoup moins rapide.

merci d'avance pour vos réponses.

DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Bonsoir,

Effectivement c'est possible si ton chargeur ne délivre plus la bonne tension.

Pour vérifier cela :
Tu peux télécharger CurrentWidget sur le market qui t'indiquera tes valeurs de charge, tu pourras ainsi déceler une anomalie de chargeur...

Cordialement

X

x_kent_x

Membre
Inscrit
24 Avril 2013
Merci DFMirouf, je suis actuellement en charge a 1299 mA et 3,994V, ces valeurs sont normales a ton avis ?
J'ai installer Battery Doctor (je le connaissais sur iphone) et il m'indique encore 1h20 de charge (56% pour le moment).

Ça a l'air d'être revenu a la normale, c'est quand même bizarre ce qu'il s'est passé ce matin.

DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Tu sais, tout peut arriver, y compris un bug....

Sujets en relation

Haut Bas