Problème chargement note 4

  • Auteur de la discussion mich55
  • Date de début
M

mich55

Membre
Inscrit
16 Février 2012
Messages
52
Points
6
  • #1
Bonsoir,

Depuis ce matin, Mon Note fait régulièrement une sonnerie de notification que je ne connaissais pas.

Je me suis aperçu par la suite que cela correspondait au message "Station d'accueil branchée" (ou débranchée).

En le mettant en charge je me suis aperçu qu'il ne chargeait plus (allume cigare ou chargeur rapide).

Je l'ai installé sur l'ordi, là ça charge très doucement mais l'ordi ne détecte pas mon téléphone.

En mode charge éteint il n'arrête pas de vibrer sans pouvoir afficher le logo de charge.

j'ai vérifié et nettoyé le connecteur, enlevé la batterie et pas de changement

Des idées ?

Merci d'avance
 
doriandu44

doriandu44

Membre VIP
Inscrit
5 Novembre 2013
Messages
1 262
Points
36
  • #2
Bonsoir, essaie avec un autre câble ! :)
 
M

mich55

Membre
Inscrit
16 Février 2012
Messages
52
Points
6
  • #3
doriandu44 a dit:
Bonsoir, essaie avec un autre câble ! :)
Déjà fait !! dans chaque voiture, au bureau et avec le chargeur rapide à la maison donc 5 câbles SAMSUNG différents !!!
la nuit sur le pc il a chargé avec le même câble sur le chargeur rapide .... rien !
 
doriandu44

doriandu44

Membre VIP
Inscrit
5 Novembre 2013
Messages
1 262
Points
36
  • #4
Bonjour, je te conseil de sauvegarder tes données et de faire un full wipe ! si le problème persiste faudra l'emmener au SAV donc tente les wipes avant !
 
M

mich55

Membre
Inscrit
16 Février 2012
Messages
52
Points
6
  • #5
doriandu44 a dit:
Bonjour, je te conseil de sauvegarder tes données et de faire un full wipe ! si le problème persiste faudra l'emmener au SAV donc tente les wipes avant !
Toujours pareil !!
ça sent le SAV .....
 
doriandu44

doriandu44

Membre VIP
Inscrit
5 Novembre 2013
Messages
1 262
Points
36
  • #6
Ouai emmène le au SAV
 
M

mich55

Membre
Inscrit
16 Février 2012
Messages
52
Points
6
  • #7
Bonsoir,
téléphone emmené au SAV après une remise propre il y a une dizaine de jour et PMS vient de m’appeler pour m'indiquer le refus de garantie par SAMSUNG car téléphone rooté ! et en plus on me demande 20€ pour récupérer le téléphone !! :pleur4:
J'ai tenté d’appeler le SAV SAMSUNG pour avoir leur position et c'est la même réponse !
Que faire ?? Dans tous les cas ce sera le dernier SAMSUNG à la maison !! :faché3:
 
doriandu44

doriandu44

Membre VIP
Inscrit
5 Novembre 2013
Messages
1 262
Points
36
  • #8
Bonsoir j'ai déjà emmené mon note 4 rooté chez PSM et aucun soucis ! ça dépend des centres ! :/
 
S

scofild59

Membre
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
9
Points
1
  • #9
Le root n'a rien à voir avec la garantie. ..droit européen. ..
 
doriandu44

doriandu44

Membre VIP
Inscrit
5 Novembre 2013
Messages
1 262
Points
36
  • #10
Bonjour/ Bonsoir ??? ( )

Le root à avoir avec la garantie ! Le root annule la garantie logicielle mais pas la garantie matérielle :)
 
M

mich55

Membre
Inscrit
16 Février 2012
Messages
52
Points
6
  • #11
doriandu44 a dit:
Bonjour/ Bonsoir ??? ( )

Le root à avoir avec la garantie ! Le root annule la garantie logicielle mais pas la garantie matérielle :)

**Post sur 2 sujets différents pour alerter les utilisateurs "SAMSUNG" de la considération que peux avoir la marque une fois le téléphone acheté***

Bonsoir,
pour continuer sur le sujet voila la réponse à SAMSUNG à mon mail mais même si ce sera mon dernier téléphone SAMSUNG je ne lâche pas !!!
je viens de déposer une plainte auprès du greffe du tribunal pour non respect de la garantie légale
Si qq fais parti d'une association de consommateurs ou est avocat est souhaite me conseiller dans mes prochaines démarches je suis preneur

"Bonjour Monsieur XXXXXXXXXX,
Nous faisons suite à la réception de votre courriel du 02/10/2015 concernant votre téléphone Samsung Galaxy Note 4, référence SM-N910F, que les techniciens de SBE ont expertisé comme exclus de garantie à cause du fait qu’il a été routé.
Nous regrettons les désagréments dont vous nous faites part et nous comprenons parfaitement la situation dans laquelle vous vous trouvez.
Après étude de votre dossier et historique, nous vous informons tout d’abord que les techniciens des agences agréées Samsung exécutent des testes spécifiques pour déterminer si un produit a été ou non manipulé conformément aux conditions de garantie.
Nous sommes au regret de vous informer que le dysfonctionnement constaté sur votre appareil (routage) constitue, selon les règles de la garantie constructeur Samsung, un motif d’exclusion de garantie. Veuillez trouver en pièce jointe la photo qui preuve, selon nos partenaires (ACEAN SBE), le fait que votre téléphone a été quatre fois routé. C’est pourquoi nous ne pouvons donner une suite favorable à votre demande de réparation gratuite pendant la garantie constructeur.
Vu les circonstances, vous pouvez réparer votre portable dans une agence agréée Samsung, mais les frais de réparation et de retour seront à votre charge.
Pour toute demande d’assistance et de renseignements techniques, notre hotline reste à votre disposition au 01.48.63.00.00 (prix d’un appel local) du lundi au samedi de 9h00 à 20h00 et à l’adresse
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
.
Cordialement,

Monique, votre conseillère Samsung"


HWhmKYr.jpg
[/color]
 
doriandu44

doriandu44

Membre VIP
Inscrit
5 Novembre 2013
Messages
1 262
Points
36
  • #12
Bonsoir, bizarre je l'ai emmené chez PSM avec le knox warranty void : 0x1 ( 143) !! et aucun soucis !
 
Haut Bas