Problème chargement (réparation inutile)

• Auteur de la discussion Mary157
  • Date de début
M

Mary157

Membre
Inscrit
9 Août 2013
Bonjour à tous

J'ai un problème avec mon galaxy S 3
Il y a environ un mois il avait beaucoup de mal à charger, après des heures de chargement la batterie était toujours faible ou alors si l'on bougeait un petit peu le câble le chargement était interrompu.
C'est pourquoi je me suis rendue au SAV qui m'a indiqué que ce n'était pas qu'un simple problème de chargeur comme je le pensait mais bien d'un problème dans le téléphone
Hier, après un mois d'attente je suis allée récupérée mon téléphone. Il a en fait eu droit à une refection fiche. (Je sais absolument pas ce que cela veut dire) J'étais très contente, il fonctionnait parfaitement sauf lorsque je l'ai mis en charge. En effet, le chargement est très aléatoire. En fait, j'ai exactement le même problème qu'auparavant.
Je n'ai sais donc pas du tout ce que je dois faire : recontacter le sav (alors qu'ils n'ont pas pu regler le même problème, contacter directement samsung (mon portable étant toujours sous garantie)

Merci d'avance pour votre éventuelle aide

gro95qg

gro95qg

Membre
Inscrit
24 Novembre 2012
bonjour il est arriver le même problème sur le note 2 d un ami,
une refflection d une fiche signifie la remette en place et la ressouder ( bien souvent soudure sèche dans des cas comme ça)
pour faire simple vu que ton téléphone est toujours en garantie , rends toi dans un centre agréée pour que il te change la pièce , tu leur précise que tu veux pas le même type de réparation qui a déjà été effectuée et qui na pas tenue

M

Mary157

Membre
Inscrit
9 Août 2013
D'accord je vais faire ça merci beaucoup de m'avoir aidé

Haut Bas