M
Mary157
Membre
- Inscrit
- 9 Août 2013
- Messages
- 14
- Points
- 0
- #1
Bonjour à tous
J'ai un problème avec mon galaxy S 3
Il y a environ un mois il avait beaucoup de mal à charger, après des heures de chargement la batterie était toujours faible ou alors si l'on bougeait un petit peu le câble le chargement était interrompu.
C'est pourquoi je me suis rendue au SAV qui m'a indiqué que ce n'était pas qu'un simple problème de chargeur comme je le pensait mais bien d'un problème dans le téléphone
Hier, après un mois d'attente je suis allée récupérée mon téléphone. Il a en fait eu droit à une refection fiche. (Je sais absolument pas ce que cela veut dire) J'étais très contente, il fonctionnait parfaitement sauf lorsque je l'ai mis en charge. En effet, le chargement est très aléatoire. En fait, j'ai exactement le même problème qu'auparavant.
Je n'ai sais donc pas du tout ce que je dois faire : recontacter le sav (alors qu'ils n'ont pas pu regler le même problème, contacter directement samsung (mon portable étant toujours sous garantie)
Merci d'avance pour votre éventuelle aide
J'ai un problème avec mon galaxy S 3
Il y a environ un mois il avait beaucoup de mal à charger, après des heures de chargement la batterie était toujours faible ou alors si l'on bougeait un petit peu le câble le chargement était interrompu.
C'est pourquoi je me suis rendue au SAV qui m'a indiqué que ce n'était pas qu'un simple problème de chargeur comme je le pensait mais bien d'un problème dans le téléphone
Hier, après un mois d'attente je suis allée récupérée mon téléphone. Il a en fait eu droit à une refection fiche. (Je sais absolument pas ce que cela veut dire) J'étais très contente, il fonctionnait parfaitement sauf lorsque je l'ai mis en charge. En effet, le chargement est très aléatoire. En fait, j'ai exactement le même problème qu'auparavant.
Je n'ai sais donc pas du tout ce que je dois faire : recontacter le sav (alors qu'ils n'ont pas pu regler le même problème, contacter directement samsung (mon portable étant toujours sous garantie)
Merci d'avance pour votre éventuelle aide