A
altmvial
Membre
- Inscrit
- 21 Février 2014
Bonjour / Bonsoir,
Alors voila je vous explique mon problème, j'ai beau charger mon s3 quasiment toute la nuit, j'ai l'impression que la charge et bien trop lente et aussi bien trop faible.
C'est arriver un peu comme par magie, je ne saurait vraiment dire quand. Tout marché bien et sa fait maintenant 5 jours que je me bat avec ma batterie / chargeur.
Je me suis donc pencher sur le sujet puisque c'est vraiment agaçant de se retrouver avec 50/60/70% de batterie pour la journée, surtout que sa part très très vite !
J'ai essayer plusieurs solution:
- Changer le câble usb
- Changer la tête du chargeur
- Faire les différent Wipes
- Flasher une ROM stock (4.1.2)
- Reflasher CM 10.2
- Installer un Kernel (Boeffla)
MAIS TOUJOURS RIEN, SA CHARGE LEEENNNTEMENT ET PAS SUREMENT. 8|
Alors j'ai essayer une application du nom de " Galaxy charging current "
Et je me suis rendu compte qu'au moment ou j’insère le câble pour le charger, mon Maximum/Average était a 900mA dans le meilleur des cas.
Cela veut dire qu'il charge bien.
Seulement, le simple fait de bouger le câble me fait descendre a 100mA !
A 100mA la charge et digne d'un escargot sur l'autoroute.
A 600/900mA la charge me parait correct.
Je pense que j'ai donc trouver le problème, mais je n'y ai encore trouver aucune solution !
Je ne pense pas que ce sois la prise usb de mon smartphone qui sois défectueuse puisque tout fonctionner très bien avant.
Dieu bénisse celui qui trouveras une solution a mon problème, et me permettras de jouer de nouveau a Clash of Clans sans pour autant vidé ma batterie dans la demi heure !
Merci d'avance pour vos réponses !
Model: i9300
Modem/baseband: I9300XXEMG4
Kernel: Boeffla Kernel CM 2.1
signature maison
Alors voila je vous explique mon problème, j'ai beau charger mon s3 quasiment toute la nuit, j'ai l'impression que la charge et bien trop lente et aussi bien trop faible.
C'est arriver un peu comme par magie, je ne saurait vraiment dire quand. Tout marché bien et sa fait maintenant 5 jours que je me bat avec ma batterie / chargeur.
Je me suis donc pencher sur le sujet puisque c'est vraiment agaçant de se retrouver avec 50/60/70% de batterie pour la journée, surtout que sa part très très vite !
J'ai essayer plusieurs solution:
- Changer le câble usb
- Changer la tête du chargeur
- Faire les différent Wipes
- Flasher une ROM stock (4.1.2)
- Reflasher CM 10.2
- Installer un Kernel (Boeffla)
MAIS TOUJOURS RIEN, SA CHARGE LEEENNNTEMENT ET PAS SUREMENT. 8|
Alors j'ai essayer une application du nom de " Galaxy charging current "
Et je me suis rendu compte qu'au moment ou j’insère le câble pour le charger, mon Maximum/Average était a 900mA dans le meilleur des cas.
Cela veut dire qu'il charge bien.
Seulement, le simple fait de bouger le câble me fait descendre a 100mA !
A 100mA la charge et digne d'un escargot sur l'autoroute.
A 600/900mA la charge me parait correct.
Je pense que j'ai donc trouver le problème, mais je n'y ai encore trouver aucune solution !
Je ne pense pas que ce sois la prise usb de mon smartphone qui sois défectueuse puisque tout fonctionner très bien avant.
Dieu bénisse celui qui trouveras une solution a mon problème, et me permettras de jouer de nouveau a Clash of Clans sans pour autant vidé ma batterie dans la demi heure !
Merci d'avance pour vos réponses !
Model: i9300
Modem/baseband: I9300XXEMG4
Kernel: Boeffla Kernel CM 2.1
signature maison