F
fredericlimoges
Membre
- Inscrit
- 24 Février 2012
Bonjour , j'ai recu un clavier mini keyboard bluetooth par amazon dont les touches sont bleues au lieu de rouges par le site d'amazon , je ne sais pas si cela a une importance . j'ai installé aussi une application pour faire marcher le mini keyboard:blueinput . Mais "caps lock " est toujours bloqué dans la section " status " sur mon mobile , dans " devices " le keyboard marque "discovered " et j'arrive a changer le status pour qu'il soit" connected " , j'arrive a taper dans la partie " test " a partir du mini keyboard,
cependant j'entends seulement le son de la frappe quand j'essaye d'écrire a partir de google , je ne sais pas comment désactiver le clavier AZERTY du xperia , j'ai pourtant bien parametré "blueinput " dans "langue et clavier " du mobile.
Il m 'ouvre systématiquement un popup de bien le paramétrer ....
voici leur explication mais je ne comprends pas trop comment débloquer meme en appuyant 2 fois sur la touche "SHIT"du keyboard. merci
cependant j'entends seulement le son de la frappe quand j'essaye d'écrire a partir de google , je ne sais pas comment désactiver le clavier AZERTY du xperia , j'ai pourtant bien parametré "blueinput " dans "langue et clavier " du mobile.
Il m 'ouvre systématiquement un popup de bien le paramétrer ....
voici leur explication mais je ne comprends pas trop comment débloquer meme en appuyant 2 fois sur la touche "SHIT"du keyboard. merci