probleme code IMH

• Auteur de la discussion djams29
  • Date de début
D

djams29

Membre
Inscrit
16 Août 2016
bonjour

sincerement je n'y connais absolument rien ou vraiment très peu , mais si vous prenez le temps de m'aider , sa serai vraiment très gentil de votre part .

je vais vous résumer , hier j'ai acheter sur les puce de paris un téléphone qui ressemble beaucoup a un iphone 6s , sauf que c'est surement plus un goophone i6s je ne suis pas dupe non plus. jusque la tout va bien .

j'ai mis ma carte sim dedans , le réseau est présent et sa fonctionne vraiment très bien quand j'appel avec .
je me suis très vite aperçus que les applications installer dessus était fictive et non fonctionnel a mon avis.

j'ai donc décider de réinitialiser en mode usine le téléphone pour voir si cela changerais sont fonctionnement , tout c'est très bien passer , ma carte sim est présente dans le téléphone "MAIS", CAR IL Y A TOUJOURS UN MAIS :smile: :smile: .
j'ai maintenant l'inscription IMEI NON VALIDO en haut a gauche d'ecran . ce qui veut dire que je ne peut telephoner avec , ba oui sa va moins bien .
j'ai pris un peut de temps pour essayer de trouver une solution sur le net et sur le forum , ce que je crois comprendre c'est que le CODE IMH doit etre reinstaller .

comme je vous les dit plus haut je n'y connais pas grand chose , mais je peut vous donner toute les informations dont vous aurez besoins pour m"aider dans ma connerie .
je vous remercie de votre aide .

et en plus je viens de voir que je n'ai surement pas poster au bonne endroit , je suis sincerement désoler pour cette erreur.

M

Membre supprimé 3065

Salut le code imei c'est un peu le numéro de série du tel,il est illégal de le bricoler,changer etc... les méthodes pour le remettre flirtent trop avec l'illégalité,donc il nous est impossible d'aider a ce sujet.
Tu peux par contre essayer,si tu retrouve le modèle exact du tel,de lui remettre son système d'origine en cherchant ici
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
c'est un site qui répertorie énormément de tel du style copies,clones etc.....

D

djams29

Membre
Inscrit
16 Août 2016
Fred a dit:
Salut le code imei c'est un peu le numéro de série du tel,il est illégal de le bricoler,changer etc... les méthodes pour le remettre flirtent trop avec l'illégalité,donc il nous est impossible d'aider a ce sujet.
Tu peux par contre essayer,si tu retrouve le modèle exact du tel,de lui remettre son système d'origine en cherchant ici
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
c'est un site qui répertorie énormément de tel du style copies,clones etc.....

bonjours Fred , je te remercie beaucoup de ton aide , c'est vraiment très gentil a toi .
je ne serais pas expliquer , mais en activant différente fonction dans le téléphone , j'ai de nouveau mon réseau et le téléphone refonctionne correctement .

dans ma situation je me retrouve avec un téléphone qui représente une tres belle imitation de l'iphone 6s avec ces menu etc , mais rien n'est fonctionnel ou pas grand choses, car si je veut me connecter a icloud pour exemple bien rien ne marche ce qui est logique vue que c'est de l'endroide je crois .
est il possible de virer je crois que vous appeler sa le OS et de réinstaller une ROM compréhensible avec la quel je pourrais avoir au moins tout qui fonctionne .
pouvoir naviguer sur le net , la wifi les sms etc etc .

encore une fois je vous remercie de m'avoir répondu .

M

Membre supprimé 3065

Bonjour,le soucis avec ce genre de modèles,c'est de trouver le système qui va dessus et en général c'est sur le site que je t'ai donné plus haut que tu as le plus de chance de trouver,mais attention a ne pas mettre n'importe quoi dessus sinon c'est la grosse galère.

D

djams29

Membre
Inscrit
16 Août 2016
bonjour

je tien vraiment a vous montrer que je me suis bien fait avoir sur les puces de paris en achetant cette tres belle contre façon iphone 6s
je suis pas un pro donc je vous demanderais votre indulgence

capacité de stockage 17,8MO :eek: :eek:
rom 4.2.2 a ce que je peut lire dans le rapport de bug .

a votre avis est ce que je peut faire quelque chose d’intéressant avec ce téléphone ?
ps: je ne peut pas ajouter de carte memoire se qui est bien dommage.

merci a vous.

M

Membre supprimé 3065

Salut,je t'ai donné une solution plus haut,a part ca je ne vois rien a faire sur ce gente de matos.

Sujets en relation

Haut Bas