probleme code IMH

• Auteur de la discussion djams29
  • Date de début
D

djams29

Membre
Inscrit
16 Août 2016
bonjour

sincerement je n'y connais absolument rien ou vraiment très peu , mais si vous prenez le temps de m'aider , sa serai vraiment très gentil de votre part .

je vais vous résumer , hier j'ai acheter sur les puce de paris un téléphone qui ressemble beaucoup a un iphone 6s , sauf que c'est surement plus un goophone i6s je ne suis pas dupe non plus. jusque la tout va bien .

j'ai mis ma carte sim dedans , le réseau est présent et sa fonctionne vraiment très bien quand j'appel avec .
je me suis très vite aperçus que les applications installer dessus était fictive et non fonctionnel a mon avis.

j'ai donc décider de réinitialiser en mode usine le téléphone pour voir si cela changerais sont fonctionnement , tout c'est très bien passer , ma carte sim est présente dans le téléphone "MAIS", CAR IL Y A TOUJOURS UN MAIS :smile: :smile: .
j'ai maintenant l'inscription IMEI NON VALIDO en haut a gauche d'ecran . ce qui veut dire que je ne peut telephoner avec , ba oui sa va moins bien .
j'ai pris un peut de temps pour essayer de trouver une solution sur le net et sur le forum , ce que je crois comprendre c'est que le CODE IMH doit etre reinstaller .

comme je vous les dit plus haut je n'y connais pas grand chose , mais je peut vous donner toute les informations dont vous aurez besoins pour m"aider dans ma connerie .
je vous remercie de votre aide .

et en plus je viens de voir que je n'ai surement pas poster au bonne endroit , je suis sincerement désoler pour cette erreur.

M

Membre supprimé 3065

Salut le code imei c'est un peu le numéro de série du tel,il est illégal de le bricoler,changer etc... les méthodes pour le remettre flirtent trop avec l'illégalité,donc il nous est impossible d'aider a ce sujet.
Tu peux par contre essayer,si tu retrouve le modèle exact du tel,de lui remettre son système d'origine en cherchant ici