Problème Com.Android.Phone

• Auteur de la discussion aiidan
  • Date de début
A

aiidan

Membre
Inscrit
9 Mars 2012
Bonjour à tous
Je n'ai pas trouvé de post pour les présentations.
Je vous expose un problème
Je viens d'acheter un téléphone chinois double sim sous android 2.2.2
C'est un OUKU Horizon
Les caractéristiques technique sont très interessante d'ou mon achat...
J'installe mes 2 sim (1 free mobile et 1 bouygues tel)
Je lance le téléphone, sur la page de présentation je vois mon réseau en sim 1 et pas de détection de sim pour la sim 2 (bouygues)
Je déverrouille le téléphone et j'ai un message : "Le processus com.android.phone s'est interrompu de façon inopinée. Merci de réessayer"
Et suite à ca, le réseau se coupe.
J'ai essayé avec 1 sim, 2 sim, inversé les SIM et les emplacements, toujours le même problème.
J'ai remis les paramètres d'usine a plusieurs reprises et j'ai toujours le même problème.
Quelqu'un aurait une solution ?
Pour Free j'ai même installé via le wifi l'application Free Mobile Config (qui me fait bien apparaitre la 3G en page d'acceuil, mais ca se coupe au déverrouillage)
Par contre j'ai essayé la carte sim Free d'un ami et la le téléphone fonctionne. Sachant que ma carte sim Free à moi et ma bouygues fonctionne dans tous les autres téléphones que j'ai essayé.
Please Help !!!
Merci d'avance

Did57350

Did57350

Membre VIP
Inscrit
16 Janvier 2012
Salut,

Je ne connais rien sur les téléphones à double carte sim mais s'est quand même bizarre qu'il fonctionne avec la carte de ton ami.
Avez vous le même type d'abonnement ?
tongue

A

aiidan

Membre
Inscrit
9 Mars 2012
J'ai essayé avec 4 cartes SIM différente.
Ca n'a pas marché avec les 2 abonnements FREE MOBILE (illimité et 2 €) que j'ai recu il y a 1 semaine.
Ca ne marche pas non plus avec mon autre forfait Bouygues.
Par contre ca marche avec un forfait FREE illimité (abonnement activé en janvier)

Peut etre que cela peut provenir de la SIM ? J'ai entendu parlé que FREE avait 2 fournisseur de SIM, mais ca n'explique pas pourquoi avec la Bouygues ca ne marche pas.

A

aiidan

Membre
Inscrit
9 Mars 2012
D

drcpi

Membre
Inscrit
11 Février 2012
Bonsoir,
Avez vous réussi à le faire fonctionner. Car j'ai un OUKU Horizon avec le même problème. J'ai les 2 modèles de carte SIM. L'une fonctionne et sur l'autre, j'ai ce message d'erreur

D

Dume1

Membre
Inscrit
11 Avril 2012
Bonjour, j'ai le même problème avec Virgin. Quelqu'un l'a aussi? Que faire? Merci

R

RAMOMO

Membre
Inscrit
5 Juin 2012
bonjour
moi j ai le même problème et j ai essayer avec plusieurs sim je ne pense pas que ca vienne de la sim lightinth box ma fait
un avoir ,mais m a laisser le téléphone ouku horizon
je pense qu il faut
update.zip
et le bassband
alors si quelqu un a une soluce ca serais le bienvenue

A

Anieska

Membre
Inscrit
31 Août 2012
Problème avec carte sim Com.Android.Phone

Bonjour,
Je vous demande de l'aide s'il vous plait !
Mon fils a le telephone android IDREAM modèle G20 version 2.2.2 ( copie de HTC )
On l'a essayé avec ma carte sim de free (à 0 euros) il n'a pas marché, donc on a mis une autre carte sim - orange avec l'abonnement (avec internet) - et avec celle là ça marche impeccable.
Problème c'est quand on a mis la carte sim de Virgin ( prépayée) le telephone ne veut plus marcher et le message fameux apparait ... processus com.android.phone s'est interrompu...
Ma question est :
- est-ce qu'il existe une solution pour que tout marche normalement sans changer la carte sim (peut etre il manque des application ?)
- est-ce que je doit acheter une autre carte sim - et dans ce cas - laquelle ?
Quelqu'un connait ce type de telephone ?
Merci beaucoup d'avance pour votre temps !!!

M

mlyd

Membre
Inscrit
2 Septembre 2012
Bonjour,
J'ai aussi un problème avec mon smartphone ouku horizon. En effet, je ne parviens pas à me connecter ! On me dit, que je ne suis pas connecté au service de données ! Comment s'y prendre pour y arriver ?!
Je souhaite pouvoir allez sur internet, comment faire ? (et ceux malgré que j'ai une connexion wifi !)
Merci de m'aider.
sad

M

mlyd

Membre
Inscrit
2 Septembre 2012
Bonjour,
Je rencontre moi aussi un pb avec mon smartphone ouku horizon. Je ne parviens pas à me connecter à internet malgré une connexion wifi ! Je ne parviens pas à me connecter au service de données !
Quelqu'un pourrait-il m'éclairer à ce sujet ?!
Merci d'avance.

R

RAMOMO

Membre
Inscrit
5 Juin 2012
Haut Bas