A
aiidan
Membre
- Inscrit
- 9 Mars 2012
Bonjour à tous
Je n'ai pas trouvé de post pour les présentations.
Je vous expose un problème
Je viens d'acheter un téléphone chinois double sim sous android 2.2.2
C'est un OUKU Horizon
Les caractéristiques technique sont très interessante d'ou mon achat...
J'installe mes 2 sim (1 free mobile et 1 bouygues tel)
Je lance le téléphone, sur la page de présentation je vois mon réseau en sim 1 et pas de détection de sim pour la sim 2 (bouygues)
Je déverrouille le téléphone et j'ai un message : "Le processus com.android.phone s'est interrompu de façon inopinée. Merci de réessayer"
Et suite à ca, le réseau se coupe.
J'ai essayé avec 1 sim, 2 sim, inversé les SIM et les emplacements, toujours le même problème.
J'ai remis les paramètres d'usine a plusieurs reprises et j'ai toujours le même problème.
Quelqu'un aurait une solution ?
Pour Free j'ai même installé via le wifi l'application Free Mobile Config (qui me fait bien apparaitre la 3G en page d'acceuil, mais ca se coupe au déverrouillage)
Par contre j'ai essayé la carte sim Free d'un ami et la le téléphone fonctionne. Sachant que ma carte sim Free à moi et ma bouygues fonctionne dans tous les autres téléphones que j'ai essayé.
Please Help !!!
Merci d'avance
Je n'ai pas trouvé de post pour les présentations.
Je vous expose un problème
Je viens d'acheter un téléphone chinois double sim sous android 2.2.2
C'est un OUKU Horizon
Les caractéristiques technique sont très interessante d'ou mon achat...
J'installe mes 2 sim (1 free mobile et 1 bouygues tel)
Je lance le téléphone, sur la page de présentation je vois mon réseau en sim 1 et pas de détection de sim pour la sim 2 (bouygues)
Je déverrouille le téléphone et j'ai un message : "Le processus com.android.phone s'est interrompu de façon inopinée. Merci de réessayer"
Et suite à ca, le réseau se coupe.
J'ai essayé avec 1 sim, 2 sim, inversé les SIM et les emplacements, toujours le même problème.
J'ai remis les paramètres d'usine a plusieurs reprises et j'ai toujours le même problème.
Quelqu'un aurait une solution ?
Pour Free j'ai même installé via le wifi l'application Free Mobile Config (qui me fait bien apparaitre la 3G en page d'acceuil, mais ca se coupe au déverrouillage)
Par contre j'ai essayé la carte sim Free d'un ami et la le téléphone fonctionne. Sachant que ma carte sim Free à moi et ma bouygues fonctionne dans tous les autres téléphones que j'ai essayé.
Please Help !!!
Merci d'avance