probleme commande vocal sur mon GS2

• Auteur de la discussion neness588
  • Date de début
N

neness588

Membre
Inscrit
30 Mars 2012
bonsoir,
es ce quelqu un pourrais m expliquer pourquoi j ai la commande vocale sur mon galaxy S2 se m est route tous seul sans que je l ai activer, en plus il revient de SAV, est sa fonctionner 4H sans que sa s enclenche, mais la est soulant car sa fait tout beugué est en plus il s allume tous seul, et quand je l eteint sa il se rallume tout seul
merci de votre aide

A

Anonymous

Salut neness et bienvenue!

Paramètres > Entrée et sortie voix > tu désactives
Paramètres > Accessibilité > tu décoche

:)

B

Bahram62

Membre
Inscrit
18 Février 2012
Bonjour!
Je me permets de déterrer ce sujet car je rencontre actuellement le même problème avec mon S2: la commande vocale démarre et se ferme de façon intempestive, par crises; l'icône du mode voiture s'affiche et s'enlève sans que je modifie quoi que ce soit; le téléphone reboot, se rallume tout seul, et passe en état de charge alors qu'il n'est branché à rien... pour ne plus vouloir se recharger parfois quand il est branché!

J'ai d'abord pensé que j'avais fait une mauvaise manip en faisant des mises à jour et en rootant l'appareil, j'ai donc:
-d'abord essayé de désinstaller commande vocale avec titanium back up => aucun effet.
-réinstallé la rom KI3 en version complète.
-installé la rom KK5 en version one package.
-Rooté avec le CF-root adapté.

J'ai été tranquille même pas une journée... et ça recommence! J'ai modifié les paramètres comme indiqué plus haut et aucun effet, j'avoue que je suis un peu à court d'idées... Et je ne suis pas sûr qu'un envoi en SAV change les choses, vu ce que j'ai pu lire sur d'autres forums.
SI quelqu'un a une idée ou une solution, je suis preneur ^^, merci beaucoup!

L

laure40200

Membre
Inscrit
26 Août 2013
Bahram62 a dit:
Bonjour!
Je me permets de déterrer ce sujet car je rencontre actuellement le même problème avec mon S2: la commande vocale démarre et se ferme de façon intempestive, par crises; l'icône du mode voiture s'affiche et s'enlève sans que je modifie quoi que ce soit; le téléphone reboot, se rallume tout seul, et passe en état de charge alors qu'il n'est branché à rien... pour ne plus vouloir se recharger parfois quand il est branché!

Bonjour à tous,
Depuis une quinzaine de jours, j'ai le même problème que Bahram62: mon téléphone se rallume alors qu'il est éteint, la batterie se vide très rapidement, la commande vocale se met en route alors que je ne touche pas à mon téléphone, j'ai des problèmes pour le mettre en charge, je reçois des sms avec du retard (après avoir éteint et rallumé le téléphone). J'ai fait une réinitialisation du s2 en passant par le menu paramètres. Le téléphone fonctionne un peu mieux mais de temps en temps, la commande vocale s'active et la batterie se vide toujours aussi vite.
Braham62, je souhaiterai savoir, svp, si vous avez trouvé une solution.

Merci par avance pour votre aide

Sujets en relation

Haut Bas