Problème compatibilité applis

• Auteur de la discussion Noctis14
  • Date de début
N

Noctis14

Membre
Inscrit
11 Mars 2014
Salut tout le monde.
Voila je vous explique mon problème
J'avais un téléphone de merde (acer liquid E2) du coup j'ai changer de téléphone et j'ai opté pour un oneplus one pour justement être trankil (ou pas).

Un truc que je ne comprend pas c'est que sur mon pauvre petit acer je pouvais jouer à one piece treasure cruise ou dragon ball dokan battle, et la quand je les cherche sur le google play je ne les trouve pas, donc je cherche sur google et la ont me dis que mon smartphone est incompatible patati patata...
Non mais sérieux?
Quelqu'un peu m'expliquer svp car pour moi sa paraît invraisemblable qu'un smartphone vas de gamme puissent faire tourner un jeux et que un oneplus one ne puissent pas le faire...

M

Membre supprimé 3065

Salut,je viens de faire le test avec mon one+ et ce tuto,ca fonctionne avec cette méthode.

N

Noctis14

Membre
Inscrit
11 Mars 2014
Ah ok en fait j'suis pas réellement incompatible suffit de télécharger l'apk ^^
Merci beaucoup

M

Membre supprimé 3065

Oui,je sais pas pourquoi ca passe pas a partir du google play.

Klougar

Klougar

Membre
Inscrit
10 Décembre 2013
Bonjour,

Je me souviens avoir abordé le sujet dans une précédente discussion.
IL semblerait que le problème vienne de la rom utilisée. Je n'ai pas beaucoup de détails à donner sur le sujet mais j'ai remarqué que certaines roms permettaient plus de téléchargements depuis le Play store que d'autres. Allez savoir pourquoi.

M

Membre supprimé 3065

Salut,
Oui c'est tout a fait possible mais pour trouver le pourquoi du comment,bonne chance :lol:

Sujets en relation

Haut Bas