Problème compte Samsung/android

• Auteur de la discussion Powgo30
  • Date de début
P

Powgo30

Membre
Inscrit
15 Novembre 2012
Bonjour à tous,

J'ai un petit (gros?) soucis avec le galaxy S2 de ma copine : En gros une personne mal intentionnée a eu accès à son téléphone et a changé l'adresse mail de son compte ... Du coup il reçoit tous ses SMS sur ce compte mail... J'ai essayé de réinitialisé le Téléphone et de formater le stockage USB, sans résultats à chaque fois le téléphone m'ouvre une fenêtre "Connexion avec un compte samsung" et me demande le mot de passe de l'adresse mail de cette personne (que forcément je ne connais pas...)

Le téléphone est un Galaxy SII N° du modèle GT-I9100 et la version d'android 2.3.5

Des idées? (à part lui casser la figure ou acheter un nouveau téléphone...)

Merci d'avance !!

Funky89

Funky89

Membre VIP
Inscrit
27 Octobre 2011
Bonjour,

La personne à configurer un compte e mail ? Si oui avec quel logiciel ?

P

Powgo30

Membre
Inscrit
15 Novembre 2012
Merci pour la réponse =)

En gros ma copine n'avait pas relié son téléphone à un email... Du coup cette personne en a profité pour lier le téléphone à un compte Samsung... Je crois pas qu'il ait utilisé un logiciel spécial... le mail qu'il a utilisé est de type @live.fr ...
Elle est chez SFR, ils lui ont dit qu'ils pouvaient rien faire sans le mot de passe du compte...

J'ai pas sous la main son téléphone là, mais j'ai peut être une piste : j’essaierai un hard reboot...

Funky89

Funky89

Membre VIP
Inscrit
27 Octobre 2011
Alors si c'est le compte Samsung la il faut faire un reset du téléphone

P

Powgo30

Membre
Inscrit
15 Novembre 2012
Même le reset du téléphone et le hard reboot étaient protégés par le mot de passe...

Mais on est arrivé je ne sais par quel miracle à trouver le mot de passe ! (un mec dont son adresse mail contient "marseillais" avec un mot de passe "allez lom" c'est vraiment trop facile :lol: ) Du coup on a pu faire un reset, et enfin se débarrasser de lui...

En gros si vous voulez pas qui vous arrive la même merde liez votre téléphone à un compte Samsung !!

Merci pour l'aide en tout cas !!

Sujets en relation

Haut Bas