B
B Monthubert
Membre
- Inscrit
- 21 Janvier 2013
Bonjour,
D'abord petit problème concernant l'organisation de ce forum : j'ai eu toutes les difficultés du monde à trouver comment ouvrir un nouveau sujet. En effet j'étais allé d'abord (suite à une recherche) sur un sujet voisin et impossible de trouver le bouton pour ouvrir un nouveau sujet.
C'est presque par hasard que j'arrive ici.
Enfin voici mon problème :
- j'ai une tablette archos 101 G9
- j'utilise rarement ma clé 3 G je ne sais donc pas depuis quand j'ai un problème de connexion
- jusqu'à ces derniers jours je me connectais en 3 G sans difficulté
- récemment j'ai mis à jour Android pour passer en 4.0.4
- actuellement je ne peux plus me connecter en 3 G !!!
- j'ai lu les propositions pour smartphone Samsung mais sur ma tablette les choses ne se présentent pas de façon identique
- pour me connecter en 3 G je passe l'option 3 G sur oui (dans les paramètres)
- mais ensuite nulle invitation à se connecter (ou alors je ne la vois pas mais où pourrait-elle être ?)
- dans les paramètres de la clé 3 G je vois Configurer verrouillage de la clé 3 G
- puis "verrouiller la clé 3 G" est coché et impossible à décocher !
- il indiqué "demander le code pin pour utiliser la tablette" mais rien n'est demandé !!!!
- de plus je n'ai jamais donné de code pin pour ce verrouillage !
Alors merci à celui qui me permettra de me dépanner (problème Archos ? Android 4.0.4 ? SFR ? carte sim ?)
J'ajoute car depuis mon premier message (écrit en réponse sur un pb identique Samsung Résolu) j'ai fait beaucoup d'essais et recherches :
- j'ai vérifié le code pin de ma carte SIM
- cette carte SIM fonctionne dans une clé SFR que j'utilise sur mon ordinateur
- cette carte SIM fonctionnait sans problème sur ma tablette avec le stick 3 G d'Archos (et sans demander le code PIN) avant la mise à jour 4.0.4 (plus exactement il est inscrit pour le système 4.0.26 (4.0.4)
B Monthubert
D'abord petit problème concernant l'organisation de ce forum : j'ai eu toutes les difficultés du monde à trouver comment ouvrir un nouveau sujet. En effet j'étais allé d'abord (suite à une recherche) sur un sujet voisin et impossible de trouver le bouton pour ouvrir un nouveau sujet.
C'est presque par hasard que j'arrive ici.
Enfin voici mon problème :
- j'ai une tablette archos 101 G9
- j'utilise rarement ma clé 3 G je ne sais donc pas depuis quand j'ai un problème de connexion
- jusqu'à ces derniers jours je me connectais en 3 G sans difficulté
- récemment j'ai mis à jour Android pour passer en 4.0.4
- actuellement je ne peux plus me connecter en 3 G !!!
- j'ai lu les propositions pour smartphone Samsung mais sur ma tablette les choses ne se présentent pas de façon identique
- pour me connecter en 3 G je passe l'option 3 G sur oui (dans les paramètres)
- mais ensuite nulle invitation à se connecter (ou alors je ne la vois pas mais où pourrait-elle être ?)
- dans les paramètres de la clé 3 G je vois Configurer verrouillage de la clé 3 G
- puis "verrouiller la clé 3 G" est coché et impossible à décocher !
- il indiqué "demander le code pin pour utiliser la tablette" mais rien n'est demandé !!!!
- de plus je n'ai jamais donné de code pin pour ce verrouillage !
Alors merci à celui qui me permettra de me dépanner (problème Archos ? Android 4.0.4 ? SFR ? carte sim ?)
J'ajoute car depuis mon premier message (écrit en réponse sur un pb identique Samsung Résolu) j'ai fait beaucoup d'essais et recherches :
- j'ai vérifié le code pin de ma carte SIM
- cette carte SIM fonctionne dans une clé SFR que j'utilise sur mon ordinateur
- cette carte SIM fonctionnait sans problème sur ma tablette avec le stick 3 G d'Archos (et sans demander le code PIN) avant la mise à jour 4.0.4 (plus exactement il est inscrit pour le système 4.0.26 (4.0.4)
B Monthubert