M
MaxwellXIX
Membre
- Inscrit
- 25 Décembre 2018
- Messages
- 13
- Points
- 1
- #1
Bonjour,
Je vous sollicite aujourd'hui concernant un problème sur ma toute jeune Galaxy Watch Active 2.
En effet je suis connectée via le bluetooth de mon OnePlus 7 pro mais la montre elle ne l'est pas et sur l'appli Wear j'ai un message "connexion impossible".
Du coup j'ai déjà tout réinitialisé, ça refonctionne mais si je vous écris c'est que le problème persiste
J'espère que vous avez une solution car mon histoire avec a montre commence très mal .
Merci à vous
Je vous sollicite aujourd'hui concernant un problème sur ma toute jeune Galaxy Watch Active 2.
En effet je suis connectée via le bluetooth de mon OnePlus 7 pro mais la montre elle ne l'est pas et sur l'appli Wear j'ai un message "connexion impossible".
Du coup j'ai déjà tout réinitialisé, ça refonctionne mais si je vous écris c'est que le problème persiste
J'espère que vous avez une solution car mon histoire avec a montre commence très mal .
Merci à vous