Problème connexion Bluetooth Watch Active 2

  • Auteur de la discussion MaxwellXIX
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MaxwellXIX

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  • #1
Bonjour,

Je vous sollicite aujourd'hui concernant un problème sur ma toute jeune Galaxy Watch Active 2.

En effet je suis connectée via le bluetooth de mon OnePlus 7 pro mais la montre elle ne l'est pas et sur l'appli Wear j'ai un message "connexion impossible".

Du coup j'ai déjà tout réinitialisé, ça refonctionne mais si je vous écris c'est que le problème persiste :)

J'espère que vous avez une solution car mon histoire avec a montre commence très mal .

Merci à vous :)
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MaxwellXIX

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  • #2
UPDATE : j'ai tenté de la réinitialiser à nouveau. Et la mon appli smartphone bug complet. Elle commence l'installation de la montre et reviens à l'écran principale. Ma montre est totalement inutilisable.
 
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  • #3
Salut @MaxwellXIX :cool:

As tu bien suivis ceci ?

Pour connecter votre Galaxy Watch Active2 à un appareil mobile, installez l'application Galaxy Wearable sur l'appareil mobile.
En fonction de votre appareil mobile, vous pouvez télécharger l'application Galaxy Wearable sur les plateformes suivantes:
• Appareils Samsung Android: Galaxy Store, Play Store
• Autres appareils Android: Play Store
REMARQUE: vous ne pouvez pas installer l'application Galaxy Wearable sur les appareils mobiles qui ne prennent pas en charge la synchronisation Galaxy Watch Active2.
Assurez-vous que votre appareil mobile est compatible avec un Galaxy Watch Active2.

Par Bluetooth
Galaxy Watch Active2
1. Allumez la Galaxy Watch Active2 et faites glisser de bas en haut. Un écran apparaîtra sur le téléchargement et l'installation de l'application Galaxy Wearable.
2. Appuyez sur
1581590530254.png
pour sélectionner la langue à utiliser et suivez les instructions à l'écran.

Appareil mobile
3. Lancez l'application Galaxy Wearable. Si nécessaire, mettez à jour l'application Galaxy Wearable avec la dernière version.
4. Appuyez sur Commencer
5. Sélectionnez votre appareil à l'écran. Si vous ne le retrouvez pas, appuyez sur Le mien n'y figure pas.
6. Suivez les instructions à l'écran pour compléter la connexion. Une fois la connexion établie, un didacticiel apparaîtra à la fois sur l’écran du Galaxy Watch Active2 et sur le périphérique mobile. Suivez les instructions à l’écran pour apprendre les commandes de base du Galaxy Watch Active2.
 
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MaxwellXIX

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  • #4
Salut.

J'ai tout fait de A à Z. Je suis au départ sur l'écran où je choisi mon modèle. Donc je sélectionne l'active 2. La on me demande de DL le plugin ce que je fais. Ensuite il reconnaît ma montre et commence l'installation pendant 1sec et revient tout de suite à l'écran où on doit sélectionner sa montre. Et avec comme notification la photo que je joins là.

Ça me rend fou. J'ai acheté la montre samedi. Tout marche impeccable. Lundi connexion impossible donc je réinitialise et là ça refonctionne.

Ce matin connexion impossible mais là même la réinitialisation ne fonctionne pas du tout.

Je regrette totalement mon achat. Plus de 300€ pour un truc qui a une fiabilité proche du néant.
 

Fichiers joints

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MaxwellXIX

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  • #5
Là ça refonctionne sans que je ne puisse l'expliquer. Ça m'énerve mais bon en attendant la prochaine fois où ça va beuguer...
 
Eđđע乃๑ע

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  • #6
Et est ce que ton bluetooth du téléphone est visible constamment ?
 
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MaxwellXIX

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  • #7
Ce matin c'est toujours bon je croise les doigts. Par contre je me suis réveillé j'avais déjà fait 172 pas...Existe-t-il un moyen de calibrer ça ? Merci de votre retour.
 
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  • #8
Salut, peut-être que tu es somnambule ? :unsure:

Ok, je sors.... :D
 
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mario53

  • #9
Salut

Si tu te remue pendant ton sommeil, cela compte des pas.
 
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MaxwellXIX

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  • #10
Peut être. Je dors donc je n'en sais rien . Mais des fois je suis à 6000 pas alors qu'à part sortir le chien je n'ai rien fait.
 
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Mama1749

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  • #11
Bonjour,
Je rencontre le même problème sauf que moi, il m'est impossible de reconnecter la montre a mon téléphone depuis ce matin. Elle est neuve d'hier et j'ai réussi à la connecté parfaitement hier.
J'ai donc essayé de la réinitialiser mais sans succès. Cela n'a rien changé...

Je ne sais plus quoi faire pour la faire fonctionner à nouveau avec mon téléphone....

En espérant que vous pourrez m'aider !
Merci d'avance !
 

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