P
Pierre Houps
Membre
- Inscrit
- 19 Juillet 2013
- Messages
- 2
- Points
- 0
- #1
Rebonjour a tous,
Dés après m’être présenté en tant que nouveau dans le dossier adéquat, je me permets déjà de vous solliciter et de vous demander votre aide.
Voila, je comme mentionné dans ma présentation, je possède un Galaxy Gio GT-S5660 Version 2.3.3 Gingerbread.
Je vais, sans doute, vous expliquer l’histoire de l’horloge pour vous donner l’heure mais j’essaie de vous donner le plus de renseignement possible. Je n’ai jamais eu de soucis auparavant si ce n’est que depuis que j’ai changé ma carte SIM samedi dernier. Coïncidence ou pas…relation ou pas beuuuh.
Voila, j’ai constamment un triangle avec un point d’exclamation qui s’affiche sur le haut de mon écran et me signale que j’ai un problème de connexion avec mon compte Gmail. C’est comme si mon G voulait, en permanence, se connecter ou rechercher une connexion internet sans que rien (à ma connaissance) ne soit demandé. Tout est (dé)coché dans mes paramètres me semble t-il.
Donc, je fais glisser et touche la partie grise qui mentionne l’erreur de connexion, ca m’ouvre une fenêtre «connexion à Google » et comme texte ‘ le mot de passe saisi est incorrecte ou compte a été modifié...’. Mon nom d’utilisateur est indiqué et je peux juste mettre mon mot de passe dans l’espace de saisie. Je mets mon mot de passe et ….rien ne se passe. Je reste bloqué là. Je suis certain de mon mot de passe.
Qd je vais dans paramètres/comptes et synchronisation et que je check « données d’arrière-plan » et « synchronisation auto. », l’icône de mon compte Gmail est rouge et il y a un message : «erreur de synchronisation » et un autre : « Problèmes de synchronisation. Elle sera de nouveau opérationnelle bientôt. » Mais le « bientôt » ca fait plus d’une semaine maintenant. Ca fait un peu long pour un bientôt NAN ?!
J’ai téléphoné à mon fournisseur qui me dit que je dois effacer mon compte et en recréer un. OK mais pour l’effacer en suivant les instructions donc via Paramètres/Confidentialité/données perso/rétablir param par défaut cela insinue que je vais perdre tout images,sms,applis,etc… Et ca pas question !!!!!
Auriez-vous une solution pour moi Pllllleeeeaaaaaaase ?
D'avance je vous remercie et vous presente mes excuses pour avoir ete si long.
Pierre.
Dés après m’être présenté en tant que nouveau dans le dossier adéquat, je me permets déjà de vous solliciter et de vous demander votre aide.
Voila, je comme mentionné dans ma présentation, je possède un Galaxy Gio GT-S5660 Version 2.3.3 Gingerbread.
Je vais, sans doute, vous expliquer l’histoire de l’horloge pour vous donner l’heure mais j’essaie de vous donner le plus de renseignement possible. Je n’ai jamais eu de soucis auparavant si ce n’est que depuis que j’ai changé ma carte SIM samedi dernier. Coïncidence ou pas…relation ou pas beuuuh.
Voila, j’ai constamment un triangle avec un point d’exclamation qui s’affiche sur le haut de mon écran et me signale que j’ai un problème de connexion avec mon compte Gmail. C’est comme si mon G voulait, en permanence, se connecter ou rechercher une connexion internet sans que rien (à ma connaissance) ne soit demandé. Tout est (dé)coché dans mes paramètres me semble t-il.
Donc, je fais glisser et touche la partie grise qui mentionne l’erreur de connexion, ca m’ouvre une fenêtre «connexion à Google » et comme texte ‘ le mot de passe saisi est incorrecte ou compte a été modifié...’. Mon nom d’utilisateur est indiqué et je peux juste mettre mon mot de passe dans l’espace de saisie. Je mets mon mot de passe et ….rien ne se passe. Je reste bloqué là. Je suis certain de mon mot de passe.
Qd je vais dans paramètres/comptes et synchronisation et que je check « données d’arrière-plan » et « synchronisation auto. », l’icône de mon compte Gmail est rouge et il y a un message : «erreur de synchronisation » et un autre : « Problèmes de synchronisation. Elle sera de nouveau opérationnelle bientôt. » Mais le « bientôt » ca fait plus d’une semaine maintenant. Ca fait un peu long pour un bientôt NAN ?!
J’ai téléphoné à mon fournisseur qui me dit que je dois effacer mon compte et en recréer un. OK mais pour l’effacer en suivant les instructions donc via Paramètres/Confidentialité/données perso/rétablir param par défaut cela insinue que je vais perdre tout images,sms,applis,etc… Et ca pas question !!!!!
Auriez-vous une solution pour moi Pllllleeeeaaaaaaase ?
D'avance je vous remercie et vous presente mes excuses pour avoir ete si long.
Pierre.