B
Buddah
Membre
- Inscrit
- 5 Octobre 2022
- Messages
- 2
- Points
- 1
- #1
Bonjour,
Je possède un S21 ultra avec lequel j'ai des problèmes de connexion en données mobiles. C'est un modèle que j'ai acheté sur Rakuten et je me suis rendu compte que ce n'est pas une version française qu'une fois l'achat fait... Il s'agit d'une version SM-G998U/DS.
En données mobiles, j'ai l'impression que les changements sont très longs, Chrome me renvoie le message "Aucune connexion Internet" alors que je peux accéder aux pages que je veux. Spotify est toujours hors ligne. Un test sur le site Ariase me donne pourtant une connexion rapide.
Auriez-vous une piste ou un conseil pour améliorer les choses ?
Bonne soirée
Je possède un S21 ultra avec lequel j'ai des problèmes de connexion en données mobiles. C'est un modèle que j'ai acheté sur Rakuten et je me suis rendu compte que ce n'est pas une version française qu'une fois l'achat fait... Il s'agit d'une version SM-G998U/DS.
En données mobiles, j'ai l'impression que les changements sont très longs, Chrome me renvoie le message "Aucune connexion Internet" alors que je peux accéder aux pages que je veux. Spotify est toujours hors ligne. Un test sur le site Ariase me donne pourtant une connexion rapide.
Auriez-vous une piste ou un conseil pour améliorer les choses ?
Bonne soirée