TakeDat
Membre
- Inscrit
- 26 Novembre 2013
Bonjour,
C'est un problème assez basique mais malgré que j'ai déjà fouiller pas mal de forum, j'ai toujours pas trouvé la solution a mon problème.
J'explique mon problème:
Dès que je branche mon portable, il bip et charge mais je n'arrive pas a faire des transferts de données.
Il n'y pas l'icone USB qui s'affiche sur mon portable et mon PC m'indique "Périphérique USB non reconnu"
-Le débogage USB est activé.
-Mon téléphone est configuré sur Stockage de Masse (UMS)
-J'ignore si je suis bien en UART - MODEM et USB - PDA car mon s2 n'arrive pas a exécuter des codes USSD.
-Mon câble est fonctionnel.
-J'ai les derniers pilotes.
Ce qui est bizarre c'est que sur l'ordi ou je l'ai rooté y'a pas de soucis, mais sur mon ordi, il ne le reconnait pas, néamoins j'ai réussi une fois a le mettre en stockage de masse mais j'ignore totalement comment j'ai pu faire. Donc, peu de chance que le problème vienne de mon pc.
Info:
S2 rooté en 4.4.2 avec cyanogène 11--NIGHTLY-I9100
Je désespère a tourner en rond depuis 1 semaine leur4:
J'espère que vous pourrez m'aidez :hello:
Merci d'avance.
C'est un problème assez basique mais malgré que j'ai déjà fouiller pas mal de forum, j'ai toujours pas trouvé la solution a mon problème.
J'explique mon problème:
Dès que je branche mon portable, il bip et charge mais je n'arrive pas a faire des transferts de données.
Il n'y pas l'icone USB qui s'affiche sur mon portable et mon PC m'indique "Périphérique USB non reconnu"
-Le débogage USB est activé.
-Mon téléphone est configuré sur Stockage de Masse (UMS)
-J'ignore si je suis bien en UART - MODEM et USB - PDA car mon s2 n'arrive pas a exécuter des codes USSD.
-Mon câble est fonctionnel.
-J'ai les derniers pilotes.
Ce qui est bizarre c'est que sur l'ordi ou je l'ai rooté y'a pas de soucis, mais sur mon ordi, il ne le reconnait pas, néamoins j'ai réussi une fois a le mettre en stockage de masse mais j'ignore totalement comment j'ai pu faire. Donc, peu de chance que le problème vienne de mon pc.
Info:
S2 rooté en 4.4.2 avec cyanogène 11--NIGHTLY-I9100
Je désespère a tourner en rond depuis 1 semaine leur4:
J'espère que vous pourrez m'aidez :hello:
Merci d'avance.