C
Cristalia20
Membre
- Inscrit
- 29 Octobre 2017
Bonjour !
Je viens réclamer votre aide, parce que je sèche vraiment. Je vous explique :
Un ami m'a aidé à installer une ROM dans mon téléphone (Je sais même pas si j'utilise les bons termes ^^"), et tout s'est bien déroulé. (Avant de le demander, il s'agit de celle-ci :
Donc, j'installe Snapchat et essaie de me connecter, mais je n'y arrive pas (Ça me met le message d'erreur « Ho non, la connexion a échoué... Blablabla). Je me dis que c'est à cause du Root, donc j'installe " RootSwitch ", désactive tout et réessaie. Encore une fois, ça ne marchait pas. J'ai également désinstaller Xposed, comme me l'a recommandé mon pote, mais encore une fois, rien. J'ai commencé à chercher des solutions sur internet (Comme installer une très vieille version de snap et se connecter), mais je n'y arrive pas toujours pas... Du coup, je viens vous demander votre aide, parce que ça me dépasse vraiment... :/
Merci d'avance ! Votre aide me serait précieuse...
Je viens réclamer votre aide, parce que je sèche vraiment. Je vous explique :
Un ami m'a aidé à installer une ROM dans mon téléphone (Je sais même pas si j'utilise les bons termes ^^"), et tout s'est bien déroulé. (Avant de le demander, il s'agit de celle-ci :
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
).Donc, j'installe Snapchat et essaie de me connecter, mais je n'y arrive pas (Ça me met le message d'erreur « Ho non, la connexion a échoué... Blablabla). Je me dis que c'est à cause du Root, donc j'installe " RootSwitch ", désactive tout et réessaie. Encore une fois, ça ne marchait pas. J'ai également désinstaller Xposed, comme me l'a recommandé mon pote, mais encore une fois, rien. J'ai commencé à chercher des solutions sur internet (Comme installer une très vieille version de snap et se connecter), mais je n'y arrive pas toujours pas... Du coup, je viens vous demander votre aide, parce que ça me dépasse vraiment... :/
Merci d'avance ! Votre aide me serait précieuse...