Bonjour,
J'ai exactement le même problème ... Moi je suis Vista mais, toujours est-il que j'ai eu une ou deux fois accès à ma tablette en tant que périphérique de stockage de masse, mais depuis plus rien. Je ne sais pas si cela a une relation avec la mise à jour en 4.1.1, mais en tout cas j'ai essayé avec Kies, et sans Kies avec les pilotes Samsung
Bien évidement à chaque fois que je fais un test, je désinstalle tous les logiciles et tous les périphériques avec dans un invite de commande :
set devmgr_show_nonpresent_devices=1
start devmgmt.msc
Et ensuite on affiche les périphériques cachés : Affichage => Afficher les périphériques cachés
et on désinstalle tout ce qui est grisé.
Bien évidement aussi j'ai nettoyer le registre avec : GlaryUtilities, RegCleaner et CCleaner; dans cet ordre et avec un redémarrage entre chaque ...
Au mieux j'obtiens de Windows qu'il installe les pilotes et il m'inque un périphérique de stockage mais il n'a pas son label :
%AutoPlay.Lable%
Mais le plus souvent Widows me dit :
Identificateur de matériel manquant
J'ai aussi essayé les Drivers de Golen :
liste-des-drivers-pilotes-pour-les-mobiles-android-t27161.html
Mais en fait je les avait trouvé ailleurs et cela n'avait déjà pas fonctionné ...
Je deviens fou avec cette tablette. Je l'ai acheté pour noël et je l'ai eue le 5 janvier et elle a fonctionner 3 jours après 10 jours d'essai et depuis plus rien malgré tous mes essais ... Je fini par me demander si ce n'est pas un problème Hardware ?
Merci d'avance pour votre aide