Probleme connexion Usb

  • Auteur de la discussion Getget47
  • Date de début
G

Getget47

Membre
Inscrit
21 Novembre 2015
Messages
13
Points
0
  • #1
Salut tout le monde !
Bon jai un ptit probleme, jai pas mal cherché et jai pas reussi a trouver quelquechose ! En fait quand je branche mon Nubia (z9max) sur PC, l'ordi ne détecte rien, et le Nubia ne propose rien du tout dans les notifications, dailleurs dans les réglages quand je clique sur "connexion usb" ca ne m'affiche rien ! Est ce que quelqu'un connaitrait ce probleme ? C'est assez dérangeant parce que du coup je ne peux faire aucune manip pour le rooter et compagnie ...
Et ce qui est bizarre cest que il y a 1 semaine sur une ancienne rom cela marchait très bien, je me suis juste contenté de faire une restauration de la vieille rom puis à partir de ce moment là la connexion usb ne marchait plus, donc j'ai décidé d'installer la derniere maj mais ça ne fonctionne toujours pas ... Merci beaucoup d avance ;)
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 401
Points
113
  • #2
Salut,
Quelques pistes :
  • As tu activé le débogage usb sur ton tél ?
  • Les drivers sont installés correctement sur ton PC ?
  • Changes de cordon Usb
  • Changes de port Usb

Fred
 
G

Getget47

Membre
Inscrit
21 Novembre 2015
Messages
13
Points
0
  • #3
Merci de ton aide ;)
Alors pour le déboggage usb oui j'ai essayé, jai fait plusieurs restauration, j'ai essayé avec plusieurs câbles usb et pour les drivers j ai essayé plusieurs trucs mais normalement ils devraient marcher vu qu'il y a une semaine quand j'ai reçu le téléphone ça fonctionnait ...
C'est vraiment bizarre parce que en mode bulk machin l'ordi le détecte et equand je fais dans le recovery il est aussi detecte !
J'ai essayé dinstaller des drivers Adb mais je ne sais pas trop comment vérifies si l'ordi le detecte, dans le gestionnaire de périphérique jai rien ...
 
Haut Bas