Problème connexion USB

• Auteur de la discussion Nermhak
  • Date de début
N

Nermhak

Membre
Inscrit
13 Novembre 2012
Bonjour,

Je viens d'acquerir un samsung galaxy s3 . Or j'ai un petit soucis concernant le connexion PC au téléphone. J'ai installé divers drivers, samsung Kies. Et mon portable n'est pas reconnu. Le n’apparaît pas dans ' Ordinateur ' . Pour faire la mise à jour à la 4.1.2 j'ai utilisé Odin. Mais sinon mon portable n'est pas détecter dans Kies ça met ' Connexion en cours ' met sans rien faire.
Comment faire pour que mon téléphone apparaisse dans les périphériques de mon pc.
Par contre ce qui est bizarre c'est qu'à partir du site ' Play store ' de l'ordi j'ai pu installer des applications.

Merci de votre aide

M

Membre supprimé 3065

bonjour essaye avec mobilego pour voir ;)

N

Nermhak

Membre
Inscrit
13 Novembre 2012
C'est dans le même type que AirDroid? Ou aucun rapport? :)

M

Membre supprimé 3065

c'est plus kies mais en mille fois mieux ;)

F

FiveStar

Membre
Inscrit
7 Octobre 2012
Nermhak a dit:
Par contre ce qui est bizarre c'est qu'à partir du site ' Play store ' de l'ordi j'ai pu installer des applications.
Pas vraiment bizarre, ton téléphone et ton ordi' sont synchronisés via ton adresse mail ^^'

As-tu essayé d'ouvrir Kies, sans brancher le téléphone, et cliquer sur "Dépanner le problème de connexion" ?
J'ai régulièrement ce problème, suite à un flash, root, ... . Et avec le temps (??), en jouant avec Kies, ça remarche toujours.

PS : Perso, j'aime bien Kies :mrgreen:

N

Nermhak

Membre
Inscrit
13 Novembre 2012
J'ai fais comme tu m'as dis toujours le même problème avec Kies...

Et puis moi j'aime bien voir apparaître le péripherique dans ordinateur. Comme avec mon Xperia que j'avais ... :/

F

FiveStar

Membre
Inscrit
7 Octobre 2012
Comme dit sous mon pseudo, je suis un Newbies :mrgreen: :mrgreen:

Nermhak a dit:
Et puis moi j'aime bien voir apparaître le péripherique dans ordinateur. Comme avec mon Xperia que j'avais ... :/
Oui, forcément ^^' Mais le problème est lié. Il me semblait que faire ce dépannage ré-installait les pilotes...

M

Membre supprimé 3065

tente avec mobilego kies est une grosse daube ;)

N

Nermhak

Membre
Inscrit
13 Novembre 2012
Déjà fait , même problème...
Ahaha Android Newbies et oui.. :)

M

Membre supprimé 3065

alors vires tout ce qui est samsung y compris les pilotes files un coup de cleaner redémarre et rebranche en usb sur un autre port pour voir sans rien installer comme prog

Haut Bas