PROBLEME CONNEXIONS DONNEES RESOLU

B
Inscrit
9 Septembre 2011
BONJOUR SUITE A UN ROOT SUR UN GLAXY S EN VERSION 2.3.5 VERSION DE LA BANDE XXJVS KERNEL2.6.35.7-I9000XXJVS-CL565837 se.infra@SEP-73diese2 version gingebread .XXJVS LA CONNECTION DE DONNEES NE MARCHE PLUS AVEC AUCUN OPERATEUR QUE FAIRE LE WIFI PAR CONTRE MARCHE EL LE TELEPHONE AUSSI MAIS PAS DE CONNEXION DE DONNEES?

S

Stephane24

Membre VIP
Inscrit
20 Août 2011
Re: PROBLEME CONNEXIONS DONNEES

Salut, pour commencer regarde ici ;) la rédaction de ton message n'est pas conforme merci de bien vouloir le rectifier!! :)

Edit : pour ton problème as-tu regardé le paramétrage de ton opérateur (APN)? Tout est ok :?:

B
Inscrit
9 Septembre 2011

oui et j ai meme essaye avec les trois operateur historique orange sfr bouy.Pour la redaction de mon message je ne comprend ^pas ce qu il ny a de non comforme excuse moi je suis peu etre un peu blonde 0

S

Stephane24

Membre VIP
Inscrit
20 Août 2011

La rédaction du problème ou de la question devra être claire et la plus précise possible. On évitera bien entendu tout langage SMS, majuscules et on adoptera un bon français.
C'est un extrait du règlement, ton premier message était en majuscule ;) mais je vois que tu as redressé le tir :lol:
Tu as bien activé l'option de données dans les paramètres du tel?

Edit : Passe aussi faire un tour dans la section "présentation des membres" quand tu auras 2mn c'est plus sympa ;)

B
Inscrit
9 Septembre 2011

oui les donnees sont bien activer.

S

Stephane24

Membre VIP
Inscrit
20 Août 2011

Le problème est apparu depuis que tu as flashé cette rom, c'est ça??

B
Inscrit
9 Septembre 2011

oui depuis cette rom ? je vais peut etre le reflasher dessus ?

S

Stephane24

Membre VIP
Inscrit
20 Août 2011

Oui tu peux tenter un nouveau flash, il est possible que la première fois il y ait eu un petit souci...Tiens moi au jus ;)

B
Inscrit
9 Septembre 2011

apres le reflashage tout est ok merci.

S

Stephane24

Membre VIP
Inscrit
20 Août 2011

Merci pour le retour ;) si tout est ok tu peux rajouter [Résolu] au titre de ton sujet, ça pourra en aider d'autres:)

Sujets en relation

Haut Bas