problème d écriture sms

• Auteur de la discussion allmontana
  • Date de début
A

allmontana

Membre
Inscrit
25 Mars 2016
salut a tous voila j'ai une question un peu bête mais c'est agaçant a l'utilisation....

voila j'ai un samsung galxy s6 edge et lorsque j'écris un sms j'ai l'aide a l écriture et il me met souvent des adresses mail ...

exemple je veux écrire "il y a beaucoup de chocolat" il va m'écrire a la place du simple DE "il y a beaucoup [email protected] chocolat"

je l écris a la main et non dicté avec la reconnaissance vocal...donc chaque fois je supprime et je dois recommencé et des fois il me le fait 2 ou 3 fois de suite il comprend pas que je veux juste écrire "DE"

je veux garder l'aide a l écriture...il prend les contact de gmail je pense car c'est mon application principal pour les mails...

merci

M

Membre supprimé 438334

Salut

Alors , je ne sais plus où exactement ( ni si on l'a sur le s6 ) , mais dans les paramètres du clavier ( là où tu as vu l'aide a l écriture , dictionnaire de mots il me semble ) il est demandé si tu souhaites intégrer le nom de tes contactes au dictionnaire ! Je me demande si cela ne viendrait pas de là ?!

Si dans ton répertoire tu as des adresses email ( google etc ) , il doit croire que tu veux ajouter un de ces contact à ton mess ! A voir :D

Haut Bas