Lophophora
Membre
- Inscrit
- 23 Août 2022
- Messages
- 10
- Points
- 3
- #1
Bonjour,
Depuis quelques jours je rencontre des difficultés d'accès internet via le réseau WiFi de mon domicile. J'ai longuement vérifié avec l'opérateur (Free) que le réseau WiFi n'est pas en cause. Tous les autres appareils de la maison sont connectés au WiFi et accèdent à internet sans problème.
Mon Nord 2 5G semble perdre l'accès internet par moment, et un message d'erreur s'affiche régulièrement, dont le contenu est à peu près ceci : "l'accès internet est impossible avec ce réseau WiFi, le téléphone a basculé automatiquement sur les données mobiles pour accéder à internet"
J'ai contacté le support technique OnePlus qui m'a fait réinitialisé les paramètres système, sans succès. Auriez-vous des pistes pour moi ?
Depuis quelques jours je rencontre des difficultés d'accès internet via le réseau WiFi de mon domicile. J'ai longuement vérifié avec l'opérateur (Free) que le réseau WiFi n'est pas en cause. Tous les autres appareils de la maison sont connectés au WiFi et accèdent à internet sans problème.
Mon Nord 2 5G semble perdre l'accès internet par moment, et un message d'erreur s'affiche régulièrement, dont le contenu est à peu près ceci : "l'accès internet est impossible avec ce réseau WiFi, le téléphone a basculé automatiquement sur les données mobiles pour accéder à internet"
J'ai contacté le support technique OnePlus qui m'a fait réinitialisé les paramètres système, sans succès. Auriez-vous des pistes pour moi ?