R
_Raikoryu_
Membre
- Inscrit
- 24 Décembre 2011
- Messages
- 37
- Points
- 6
- #1
Bonjour à tous,
Je possède un Samsung Galaxy S2 et j'ai un problème d'appairage de mon casque bluetooth Philips SHB-9001. Depuis ce matin, mon casque apparaît comme "Appairé" dans mon gestionnaire de périphériques bluetooth, même lorsque le casque est éteint. Du coup, mon téléphone ne trouve plus mon casque lorsque je le rend détectable, et je ne peux pas non-plus le déconnecter: Lorsque je clique sur le nom du casque, il me met "Connexion..." puis de nouveau "Appairé". Mais mon casque n'est pas connecté (le son sort du haut-parleur). J'ai rebooté Android, j'ai essayé de restaurer mes données bluetooth avec Titanium Backup, mais ça n'a rien changé.
Que faire?
Merci d'avance.
Je possède un Samsung Galaxy S2 et j'ai un problème d'appairage de mon casque bluetooth Philips SHB-9001. Depuis ce matin, mon casque apparaît comme "Appairé" dans mon gestionnaire de périphériques bluetooth, même lorsque le casque est éteint. Du coup, mon téléphone ne trouve plus mon casque lorsque je le rend détectable, et je ne peux pas non-plus le déconnecter: Lorsque je clique sur le nom du casque, il me met "Connexion..." puis de nouveau "Appairé". Mais mon casque n'est pas connecté (le son sort du haut-parleur). J'ai rebooté Android, j'ai essayé de restaurer mes données bluetooth avec Titanium Backup, mais ça n'a rien changé.
Que faire?
Merci d'avance.