C
crowley72
Membre
- Inscrit
- 26 Mars 2014
Bonjour,
je suis nouveau sur ce forum et j'espere y trouver de l'aide,
voici mon probleme,
je viens d'aquerir un sony xperia z d'occasion orange, mais je n'arrive pas a appeler ( ca raccroche imediatement), je ne peux ni envoyer de sms ou mms.
J'ai telecharger et installer les reglages internet mms.
Par ailleur, j'ai bien orange F qui s'affiche et je capte bien la 3g, je peux egalement surfer sur le net sans que le wifi soit activé.
j'ai bien sur tester la carte sim sur mon ancien telephone ( un samsung wave 3 ) et celle ci fonctionne ( je peu appeler etc...).
j'ai verifier que le telephone ne soit pas bloqué ( donc voler) et en faisant *#06# l'imei n'est pas barrer.
j'ai egalement fait une restauration usine mais rien n'y fait.
Le numero du model : c6603
version android : 4.22
numero du build 10.31.A.2.74
Merci d'avance a ceux ou celle qui me viendront en aide,
bonne journée a tous.
je suis nouveau sur ce forum et j'espere y trouver de l'aide,
voici mon probleme,
je viens d'aquerir un sony xperia z d'occasion orange, mais je n'arrive pas a appeler ( ca raccroche imediatement), je ne peux ni envoyer de sms ou mms.
J'ai telecharger et installer les reglages internet mms.
Par ailleur, j'ai bien orange F qui s'affiche et je capte bien la 3g, je peux egalement surfer sur le net sans que le wifi soit activé.
j'ai bien sur tester la carte sim sur mon ancien telephone ( un samsung wave 3 ) et celle ci fonctionne ( je peu appeler etc...).
j'ai verifier que le telephone ne soit pas bloqué ( donc voler) et en faisant *#06# l'imei n'est pas barrer.
j'ai egalement fait une restauration usine mais rien n'y fait.
Le numero du model : c6603
version android : 4.22
numero du build 10.31.A.2.74
Merci d'avance a ceux ou celle qui me viendront en aide,
bonne journée a tous.