Problème d'appel

• Auteur de la discussion sanp
  • Date de début
S

sanp

Membre
Inscrit
22 Février 2012
Bonsoir, j'ai un petit problème avec mon SGS II.

En effet, de temps en temps, lorsque je veux passer un appel, j'obtiens le message "fin d'appel", et j'ai lorsque ce problème se produit, j'ai beau persister, rien à faire. Je suis obligé d'attendre un certain temps avant que cela fonctionne à nouveau. Pourtant dans ces moments là je capte bien le réseau (je suis chez free), et je ne fais rien de spécial pour que cela remarche.

Any idea ?

A

Anonymous

salut au vue des news de free oui c'est normal cela viens du réseaux de free pas encore au point

S

sanp

Membre
Inscrit
22 Février 2012
je ne pense pas que le probleme vienne de là. en effet j ai ce bug meme quand je.capte leréseau à 100%. Alors que parallelement il m arrive de pouvoir telephoner sans capter completement le reseau

madakadam

madakadam

Membre VIP
Inscrit
12 Août 2011
sanp a dit:
je ne pense pas que le probleme vienne de là. en effet j ai ce bug meme quand je.capte leréseau à 100%. Alors que parallelement il m arrive de pouvoir telephoner sans capter completement le reseau

Salut,

Retire ta batterie et ta sim remet le tout et test.

Mad via Tapatalk

P

poulette73

Membre VIP
Inscrit
16 Novembre 2011
sanp a dit:
La réception du signal n'a rien à voir ;)

Il y a encore quelques jours de cela, Free a rencontré des problèmes sur des serveurs informatiques (chargés de stocker entres autres les données des appels). Résultat pour certaines régions les communications Free Mobile n'ont plus fonctionné pour plusieurs heures, voire quelques jours par endroit !

Donc rien à voir avec ton signal GSM, qui lui capte bien (le problème était informatique)

F

Fred.ari

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
Bonjour à tous, j'ai le même problème avec free et mon S2 depuis ce soir. Impossible de passer un appel et j'ai tout essayé mais par contre ce qui est bizarre c'est que je reçois les appels et en plus je capte à fond! Une idée ? Merci :cool:

S

sanp

Membre
Inscrit
22 Février 2012
Mec crée toi un post omg, surtout que le problème est fondamentalement différent -_-'

Sujets en relation

Haut Bas