A
astuces72
Membre
- Inscrit
- 18 Avril 2012
- Messages
- 24
- Points
- 1
- #1
hello les gens
j'ai un S6 depuis décembre 2015, et depuis j'ai des problème de réseau, data ou gsm.
Mon S2 fonctionnait sans problème avec le même forfait.
le plus souvent, j'ai bien le réseau H ou H+, mais rien ne charge, internet ne fonctionne pas, ça tourne en boucle, et de temps en temps ça fonctionne.
Ou alors je loupe des appels, je reçois une notification d'appel !
Opérateur free.
S6 acheté sur le site de samsung, donc hors opérateur.
J'ai contacté free qui on fait des tests sans trouver de problème de ligne.
J'ai contacté Samsung qui m'ont dit de changer de carte sim, ok, direction une borne free, et je change donc de carte, resultat identique.
je recontacte samsung qui m'oriente vers un centre de réparation rapide agréé, et bien sur, il essaye et il fonctionne, il font une remise à zéro, que j'avais fais la veille, et ils me disent "panne aléatoire, Samsung ne fera rien, car il vont le recevoir, le tester 5 minutes et me le renvoyer"
Ma femme à un s4, même opérateur, le siens et le mien, au même endroit, devant moi poser sur la table, je fais un "ok google" et une recherche, le siens à un resultat dans la seconde, alors que le mien cherche encore, pour finir par ne rien faire.
Ou quand il fonctionne, c'est 1 minutes, ensuite il se re-bloque et ne fait plus rien.
je suis sous Android 6.0, les mises à jours sont ok, je suis en 3g/2g uniquement.
Je ne sais que faire de ce téléphone !
Une idée ?
Merci
j'ai un S6 depuis décembre 2015, et depuis j'ai des problème de réseau, data ou gsm.
Mon S2 fonctionnait sans problème avec le même forfait.
le plus souvent, j'ai bien le réseau H ou H+, mais rien ne charge, internet ne fonctionne pas, ça tourne en boucle, et de temps en temps ça fonctionne.
Ou alors je loupe des appels, je reçois une notification d'appel !
Opérateur free.
S6 acheté sur le site de samsung, donc hors opérateur.
J'ai contacté free qui on fait des tests sans trouver de problème de ligne.
J'ai contacté Samsung qui m'ont dit de changer de carte sim, ok, direction une borne free, et je change donc de carte, resultat identique.
je recontacte samsung qui m'oriente vers un centre de réparation rapide agréé, et bien sur, il essaye et il fonctionne, il font une remise à zéro, que j'avais fais la veille, et ils me disent "panne aléatoire, Samsung ne fera rien, car il vont le recevoir, le tester 5 minutes et me le renvoyer"
Ma femme à un s4, même opérateur, le siens et le mien, au même endroit, devant moi poser sur la table, je fais un "ok google" et une recherche, le siens à un resultat dans la seconde, alors que le mien cherche encore, pour finir par ne rien faire.
Ou quand il fonctionne, c'est 1 minutes, ensuite il se re-bloque et ne fait plus rien.
je suis sous Android 6.0, les mises à jours sont ok, je suis en 3g/2g uniquement.
Je ne sais que faire de ce téléphone !
Une idée ?
Merci