Probleme /data

• Auteur de la discussion pierreti
  • Date de début
pierreti

pierreti

Membre
Inscrit
20 Mars 2014
Bonjour :)

Alors voila j'ai vu que sur samFirm la versions 8.0 d'android est disponible. je suis root sous magisk 16.0. Et donc je m'apprête a faire la MAJ.
Mais j'ai un problème, a chaque fois que je flash une rom en HOME_CSC (car j'ai pas envie de tout remettre a 0), ça fonctionne mais après lorsque je veux flasher un zip dans TWRP, il m'indique "unable to mount data", ce qui m'oblige a tout reflasher sans pouvoir conserver mes données et je suis donc contraint de tout reparaméter.
Pour flasher je vérifie bien que tout sois a la bonne place, a chaque fois le flash fonctionne j'ai accès a mon téléphone et toutes les appli etc, mais il m'est impossible de flashé le zip de magisk sans avoir l'erreur "unable to mount data".

Merci :)

T

Tardis

Bonjour

Avec toute nouvelle rom stock, il faudra à chaque fois flasher le dm-verity et donc full wipe obligatoire. Sinon, tu auras à chaque fois ce message.

pierreti

pierreti

Membre
Inscrit
20 Mars 2014
Tardis a dit:
Bonjour

Avec toute nouvelle rom stock, il faudra à chaque fois flasher le dm-verity et donc full wipe obligatoire. Sinon, tu auras à chaque fois ce message.

Ah déçu, c'est pas très bien fait...

Merci :)

T

Tardis

Ça permet d'avoir une base propre. Avec Titanium, restaurer un backup applicatif va vite.

Sujets en relation

Haut Bas