L
lilmanio
Membre
- Inscrit
- 10 Novembre 2013
Bonjour,
J'ai bien cherché avant de poster, mais je crois qu'il y a beaucoup de problèmes de diverses origines concernant la consommation de la batterie, alors je tente d'exposer le cas de mon téléphone.
J'ai un Samsung Galaxy S3 4G (Ou LTE, modèle i9305 donc), sous Android 4.3 de Samsung. (I9305XXUEMKC)
J'ai rooté le téléphone, et j'ai installé Greenify dans l'espoir d'économiser de la batterie. J'ai exclu Viber et skype de Greenify.
Ceci étant dit, même en mode avion, et chargé à 100% le soir avant de me coucher, je me retrouve le lendemain avec:
- une batterie à 80%,
- 0 minute en deep sleep, le téléphone reste en "awake"
Et divers phénomènes relevés par Wakelock detector et Gsam Battery Monitor :
- Device Idle et androidOS ont consommé presque 80% de ce qui a été consommé
- Divers process semblent avoir consommé pas mal de batterie. En vrac :
- AlarmManager
- PowerManagerService.WakeLocks
- KeyEvents
J'inclue quelques screenshots pour illustrer.
J'ai essayé 2 fois de faire une réinstallation complète, (Reset complet + réinstallation de la ROM).
Si cela rappelle à quelqu'un un problème, (et une solution!), je lui en serais très reconnaissant.
Merci,
Et à votre disposition si besoin de plus d'infos.
Emmanuel.
J'ai bien cherché avant de poster, mais je crois qu'il y a beaucoup de problèmes de diverses origines concernant la consommation de la batterie, alors je tente d'exposer le cas de mon téléphone.
J'ai un Samsung Galaxy S3 4G (Ou LTE, modèle i9305 donc), sous Android 4.3 de Samsung. (I9305XXUEMKC)
J'ai rooté le téléphone, et j'ai installé Greenify dans l'espoir d'économiser de la batterie. J'ai exclu Viber et skype de Greenify.
Ceci étant dit, même en mode avion, et chargé à 100% le soir avant de me coucher, je me retrouve le lendemain avec:
- une batterie à 80%,
- 0 minute en deep sleep, le téléphone reste en "awake"
Et divers phénomènes relevés par Wakelock detector et Gsam Battery Monitor :
- Device Idle et androidOS ont consommé presque 80% de ce qui a été consommé
- Divers process semblent avoir consommé pas mal de batterie. En vrac :
- AlarmManager
- PowerManagerService.WakeLocks
- KeyEvents
J'inclue quelques screenshots pour illustrer.
J'ai essayé 2 fois de faire une réinstallation complète, (Reset complet + réinstallation de la ROM).
Si cela rappelle à quelqu'un un problème, (et une solution!), je lui en serais très reconnaissant.
Merci,
Et à votre disposition si besoin de plus d'infos.
Emmanuel.
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
S'il vous plaît,