Problème d’autonomie samsung galaxy S20 5G

• Auteur de la discussion Lek’s
  • Date de début
L

Lek’s

Membre
Inscrit
20 Décembre 2020
Bonjour,
J’ai récemment acheté le Samsung Galaxy S20 5G pour l’anniversaire de mon père mais j’avoue que ce cadeau qui aurais dû lui faire très plaisirs au final l’embête un peu car certe ce téléphone est très puissant, très agréable a utiliser mais par contre l’autonomie est a plaindre, là batterie descend tellement vite.. impossible de tenir la journée entière sans devoir recharger.. je ne sais pas quoi faire.. avez-vous des conseils pour améliorer l’autonomie de ce téléphone ?

mic4

mic4

Membre VIP
Inscrit
24 Juillet 2013
Hello,

Premièrement, regarde dans connexion/réseau mobile et si il n'a de forfait 5g,coche"4g/3g/2g" au lieu de "5g/4g/3g/2g",cela fera déjà une bonne réduction de consommation.
Ensuite, regarde dans paramètres/batterie et maintenance de l'appareil/batterie puis cliquer sur utilisation depuis la dernière charge complète, en descendant tu verras la consommation de chaque application, regarde si il n'y a pas un problème avec la consommation de l'une d'entre elles, si oui voit pour la désinstaller ou la remplacer par une autre.
Ensuite essaye de mettre un thème foncé ou noir, cela permet d'économiser de la batterie et active le mode sombre, dans les paramètres.
Voilà cela devrait déjà te permettre de bien améliorer la batterie.

Sujets en relation

Haut Bas