C
Cordah
Membre
- Inscrit
- 24 Décembre 2016
- Messages
- 1
- Points
- 0
- #1
Bonjour,
J'ai fait l'acquisition d'un Samsung Galaxy S3 GTi9305 en juin dernier.
C'est un modèle neuf d'exposition garanti 1 an.
Dès les 1er jours je me suis aperçue qu'il avait une très faible autonomie, environ 5 h par jour pour une utilisation faible.
Le revendeur a changé la batterie mais ça n'a rien changé.
Je lui ai demandé de le faire réparer ; il a repris l'appareil et m'a dit avoir changé à nouveau la batterie, l'avoir testé et que maintenant il fonctionnait correctement.
Depuis, l'autonomie est passée à environ 8 h (ce qui ne me semble pas bcp car utilisation faible) mais il s'éteint tout seul ; je dois alors enlever et remettre la batterie pour qu'il reparte.
Savez-vous si ce temps d'autonomie est normal ?
Utilisation en "Données mobiles" pendant environ 10 minutes par jour maxi
10 minutes de conversation
Il est toujours en Wi-Fi mais pratiquement tout le temps en veille.
Je vous remercie d'avance pour votre aide.
J'ai fait l'acquisition d'un Samsung Galaxy S3 GTi9305 en juin dernier.
C'est un modèle neuf d'exposition garanti 1 an.
Dès les 1er jours je me suis aperçue qu'il avait une très faible autonomie, environ 5 h par jour pour une utilisation faible.
Le revendeur a changé la batterie mais ça n'a rien changé.
Je lui ai demandé de le faire réparer ; il a repris l'appareil et m'a dit avoir changé à nouveau la batterie, l'avoir testé et que maintenant il fonctionnait correctement.
Depuis, l'autonomie est passée à environ 8 h (ce qui ne me semble pas bcp car utilisation faible) mais il s'éteint tout seul ; je dois alors enlever et remettre la batterie pour qu'il reparte.
Savez-vous si ce temps d'autonomie est normal ?
Utilisation en "Données mobiles" pendant environ 10 minutes par jour maxi
10 minutes de conversation
Il est toujours en Wi-Fi mais pratiquement tout le temps en veille.
Je vous remercie d'avance pour votre aide.