S
SofianeOklm
Membre
- Inscrit
- 7 Juillet 2017
- Messages
- 31
- Points
- 0
- #1
Bonjour à tous !
Voilà ça fait quelques mois que je suis en possession d'un Samsung Galaxy s7 dual sim, et je vous avais déjà fait part de mes problèmes d'autonomie qui étaient très flagrants. Hier, j'ai décidé de l'envoyer à un Point Service Mobile, reconnu en France, pour régler ce problème, mais ça n'a rien changé du tout. J'ai tout essayé, faire une réinitialisation, et avoir vu tous les tutos sur internet. La seule chose que je n'ai pas testé est le changement de version de rom via Odin je crois.
Mon téléphone a une rom venant de Hong Kong. J'aimerais donc savoir si le changement de rom vers une version française pourrait changer quelque chose, ou je devrais renvoyer mon téléphone au fournisseur et essayer de m'arranger avec lui? S'il vous plaît !
Merci !
Voilà ça fait quelques mois que je suis en possession d'un Samsung Galaxy s7 dual sim, et je vous avais déjà fait part de mes problèmes d'autonomie qui étaient très flagrants. Hier, j'ai décidé de l'envoyer à un Point Service Mobile, reconnu en France, pour régler ce problème, mais ça n'a rien changé du tout. J'ai tout essayé, faire une réinitialisation, et avoir vu tous les tutos sur internet. La seule chose que je n'ai pas testé est le changement de version de rom via Odin je crois.
Mon téléphone a une rom venant de Hong Kong. J'aimerais donc savoir si le changement de rom vers une version française pourrait changer quelque chose, ou je devrais renvoyer mon téléphone au fournisseur et essayer de m'arranger avec lui? S'il vous plaît !
Merci !