problème d'autonomie

J
Inscrit
6 Novembre 2012
Nous avons plusieurs galaxy S3 et depuis la dernière mise à jour android 4.1.1, l'autonomie est divisée par 2 sur tous les appareils de la société (25).
La recharge se fait normalement. Nos appareil ne sont pas rooter.
Merci de votre aide pour nous aider à régler ce problème.

Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Ha quand même ! 25 ! Et tous concernés :?
Aurais-tu un ordre de durée comparative...j'ai entendu parlé de ce problème avec jelly bean (pas pour moi, ouf), aurais-tu aussi la signature des tèls ? (quelque chose me dit qu'il sont achetés en même temps, ou un achat de "lot", non ?).
cordialement

A

Anonymous

Hello je pense le plus simple et de revenir en arrière en 4.0.4 ou 4.0.3 car pour une société pas besoin de la dernière mise a jour .Et pense a commencer ton message par bonjour,bonsoir ou salut et finir par merci ou autre .

Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Non, on ne le dira jamais assez :
le "bug batterie" ne joue pas sur l'autonomie, mais fausse l'indication des paramètres !
De plus, jelly bean incorpore ce correctif (j'étais concerné).
Là le problème est autre...
Néanmoins ton lien reste instructif pour eux, nicoval : merci beaucoup pour ton aide.
cordialement

J
Inscrit
6 Novembre 2012
Bonsoir

En plus du pb de l'autonomie, j'ai un ralentissement de l'apparei. dans les paramètres de la batterie c'est le système. Endroit qui prend 34%

R

ros782

Membre
Inscrit
1 Mars 2012
Il y a peut être besoin de recalibrer la batterie. Chargez le tel éteint jusqu'à 100%, enlevez la batterie 3min, la remettre puis rallumez le tel.

Haut Bas