B
betacorne
Membre
- Inscrit
- 21 Juillet 2013
Bonjour à tous,
Après l’installation de SuperSU (et SuperSU pro), je souhaite utiliser une application de sauvegarde des données d'applications. J'ai choisi Wondershare Mobile Go
"Export SD_LIBRARY_PATH=$LD_LIBRARY_PATH :./vendor/lib:/syst6em/lib
Chmoed 777 ‘/data/data/ch-local.android/files/gaClientId’exit". Du chinois, pour moi !
J'ai écris à Wondershare pour signaler le problème rencontré. Ils me proposent d'utiliser leur nouvelle application TunesGo
"Le contenu des commandes superuser n’a pas été enregistré pour cette entrée. Le logging complet peut être activé pour toutes les applications en sélectionnant Réglages - -> Journal -- > Contenu complet, ou par application en sélectionnant l’application dans la liste".
Dans les paramètres --> Journaux --> Journalisation, --> Contenu complet est coché.
La question que je me pose est de savoir si un paramétrage était faux.
Merci d’avance de bien vouloir me donner un coup de main.
Après l’installation de SuperSU (et SuperSU pro), je souhaite utiliser une application de sauvegarde des données d'applications. J'ai choisi Wondershare Mobile Go
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
que je connaissais déjà pour effectuer cette sauvegarde. Après la connexion USB entre mon LG G2 et le PC, SuperSU mentionne 2 applications acceptées : ADB Shell et Vérificateur ROOT. Mais lorsque MobileGo veut sauvegarder les données d'applications, un écran sur le PC me demande d'accepter la demande du LG pour accéder aux données d'applications. Mais aucun message de s'affiche sur le portable, si ce n'est une fenêtre de notification popup tellement rapide que je n'arrive pas à vraiment lire son contenu (il me semble que le message est que l’autorisation est donnée, mais pas sûr !). Donc pas d'affichage de MobileGo sur la liste des applications de SuperSU. Dans le journal, j'ai une avalanche de "MobileGoConnector". Lorsque je clique sur une de ces lignes, j’obtiens le message : "Export SD_LIBRARY_PATH=$LD_LIBRARY_PATH :./vendor/lib:/syst6em/lib
Chmoed 777 ‘/data/data/ch-local.android/files/gaClientId’exit". Du chinois, pour moi !
J'ai écris à Wondershare pour signaler le problème rencontré. Ils me proposent d'utiliser leur nouvelle application TunesGo
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
dont ils me donnerait une clé de licence si la problème est résolu avec cette app. Or avec cette application pose le même type de problème: l'application n'est pas affichée sur la liste de SuperSU et une avalanche de lignes de journal pour TunesGo Connector. Un clic sur une ligne me donne le message d'erreur suivant :"Le contenu des commandes superuser n’a pas été enregistré pour cette entrée. Le logging complet peut être activé pour toutes les applications en sélectionnant Réglages - -> Journal -- > Contenu complet, ou par application en sélectionnant l’application dans la liste".
Dans les paramètres --> Journaux --> Journalisation, --> Contenu complet est coché.
La question que je me pose est de savoir si un paramétrage était faux.
Merci d’avance de bien vouloir me donner un coup de main.