Problème de batterie après une mise à jour

• Auteur de la discussion Bugul
  • Date de début
B

Bugul

Membre
Inscrit
21 Avril 2015
Bonjour tout le monde,

En tant que heureux possesseur du Samsung GALAXY Note 4 (SM-910F), j'ai reçu le mercredi 23 mars une mise à jour de 86,18 Mo et qui promettait :

- Une optimisation de l'utilisation de la batterie
- Une amélioration des performances avec une gestion efficace de la mémoire
- Améliorations de la securité
- La stabilité de l'élément suivant à été améliorée

J'en ai déduis que c'est la mise à jour comprenant le patch de sécurité de mars 2015. Cela s'est avéré vrai lorsque mon smartphone à été mis à jour. En effet, en allant dans l'onglet "À propos de mon téléphone" dans les paramètres, il y avait marqué sous "Niveau correctif sécu. Android" 2016-03-01.

Cependant, après cette mise à jour et 2-3 jours d'utilisation, la batterie se vidait à une vitesse phénoménale. Quelqu'un pourrait-il m'expliquer pourquoi ? Merci.

A

Anonymous

Hello, ce qu'il faut savoir c'est que lors d'une mise à jour le système à besoin de se stabiliser et cela prend un peu de temps. Si tu ne vois aucune amélioration il faudrait faire un wipe data factory reset via le recovery et repartir sur du propre.

pinpin22

pinpin22

Membre
Inscrit
20 Avril 2014
l'autonomie de la batterie est augmentée de plus de 200% lorsque le téléphone est en veille, on dirait que samsung a mis en place un "doze" pour lollipop.
Mon note 4 se comporte maintenant comme mon nexus 5x qui est sous android 6.01

A

Anonymous

Et qu'en est il pour le reste?

pinpin22

pinpin22

Membre
Inscrit
20 Avril 2014
Autonomie en hausse, en usage moyen, je terminais le soir à 25% maintenant à usage égal, je termine entre 45% et 55%

A

Anonymous

Bon ben y a amélioration alors . Cool.

Haut Bas