P
petit-bonsai
Membre
- Inscrit
- 10 Novembre 2012
Bonjour à tous,
j'ai un gros problème de batterie : elle se vide alors que je n'utilise pas mon téléphone et elle tient moins d'une journée.
j'ai déjà eu le même problème avec le précédent (tout neuf) que j'en renvoyé en échange standard ; j'ai reçu celui là il y moins d'une semaine. Je le mets en charge le soir, le matin le tel est éteint, batterie vide....
J'ai désactivé les applications qui tournent en arrière plan, mais rien à faire.Et si je me sert du téléphone c'est encore pire, autonomie quelques heures seulement.
Est-ce un problème de réglage ?
j'ai fait la procédure indiquée sur le topic samsung-galaxy-s2-tutoriels-f148.html
mais ça ne change rien ; ma batterie est bien indiquée à 100 % mais au bout de quelques instants je suis déjà à 97 % alors que je n'ai même pas utilisé le téléphone.
j'ai réglé les paramètres en "économie d'énergie", mais rien faire non plus.
j'ai également vérifié l'utilisation de la batterie et j'ai ceci :
- système d'exploitation : 51 %
- écran : 19%
- services exchange : 11 %
- veille portable : 6 %
- email : 6 %
- veille téléphone : 4 %
- téléphone : 3 %
- système android : 2 %
Toute aide serait la bienvenue s'il vous plait.
Merci d'avance,
j'ai un gros problème de batterie : elle se vide alors que je n'utilise pas mon téléphone et elle tient moins d'une journée.
j'ai déjà eu le même problème avec le précédent (tout neuf) que j'en renvoyé en échange standard ; j'ai reçu celui là il y moins d'une semaine. Je le mets en charge le soir, le matin le tel est éteint, batterie vide....
J'ai désactivé les applications qui tournent en arrière plan, mais rien à faire.Et si je me sert du téléphone c'est encore pire, autonomie quelques heures seulement.
Est-ce un problème de réglage ?
j'ai fait la procédure indiquée sur le topic samsung-galaxy-s2-tutoriels-f148.html
mais ça ne change rien ; ma batterie est bien indiquée à 100 % mais au bout de quelques instants je suis déjà à 97 % alors que je n'ai même pas utilisé le téléphone.
j'ai réglé les paramètres en "économie d'énergie", mais rien faire non plus.
j'ai également vérifié l'utilisation de la batterie et j'ai ceci :
- système d'exploitation : 51 %
- écran : 19%
- services exchange : 11 %
- veille portable : 6 %
- email : 6 %
- veille téléphone : 4 %
- téléphone : 3 %
- système android : 2 %
Toute aide serait la bienvenue s'il vous plait.
Merci d'avance,