M
manaliste
Membre
- Inscrit
- 10 Avril 2013
Bonjour, détenteur d'un Galaxy S3 GT-i9305 depuis deux ans j'ai récemment fais la mise à jour depuis Jelly Bean vers KitKat 4.4.4 (MAJ officielle de SFR
-La batterie se décharge anormalement vite (je dois recharger mon téléphone 2 à 3 fois par jour au lieu d'une fois avant la MAJ)
-Parfois le téléphone ne reconnait plus le chargeur (il est branché mais le signal "en charge" n'apparait pas)
-Quand il est branché à un PC le signal "en charge" apparait bien mais il ne se charge pas.
J'ai déjà essayé de changer la batterie, rien n'y fait le problème est le même. Voilà pourquoi je pense que le problème vient de KitKat.
Quelqu'un a-t-il le même problème ? Devrais-je downgrader vers JellyBean ou y a-t-il un moyen plus simple de résoudre le problème ? Y a t-il- un correctif de prévu ?
Merci :hello:
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
). Or depuis cette MAJ, je rencontre des problèmes avec ma batterie :-La batterie se décharge anormalement vite (je dois recharger mon téléphone 2 à 3 fois par jour au lieu d'une fois avant la MAJ)
-Parfois le téléphone ne reconnait plus le chargeur (il est branché mais le signal "en charge" n'apparait pas)
-Quand il est branché à un PC le signal "en charge" apparait bien mais il ne se charge pas.
J'ai déjà essayé de changer la batterie, rien n'y fait le problème est le même. Voilà pourquoi je pense que le problème vient de KitKat.
Quelqu'un a-t-il le même problème ? Devrais-je downgrader vers JellyBean ou y a-t-il un moyen plus simple de résoudre le problème ? Y a t-il- un correctif de prévu ?
Merci :hello: