Problème de batterie galaxy s2

• Auteur de la discussion Vertigo13
  • Date de début
V

Vertigo13

Membre
Inscrit
4 Janvier 2014
Voilà je m'explique il y'a deux semaines j'ai changé de rom pour remettre mon galaxy s2 en forme d'usine. Le problème étant que la batterie se vidait vraiment très rapidement (environ 2-3h pour passer de 100 à 0%). J'ai compris que ça venait de la rom et du coup j'ai décidé de la changé le problème étant que cela n'a rien changé. Du coup depuis j'essaye absolument toute les roms qu'il y'a pour galaxy s2 pour voir si la batterie tient plus ou moins bien, le problème étant qu'il n'y aucune amélioration. Pour information j'ai acheté une batterie neuve depuis une semaine. Au début le miracle, elle ne perdait absolument rien et la depuis deux jours elle se vide encore plus rapidement que l'ancienne.
Je ne sais pas si vient du téléphone ou de la carte sd ou autre chose c'est pour cela que j'essaye de trouver une solution.

Cordialement.

winny57

winny57

Membre
Inscrit
16 Novembre 2013
Slt,
Tu a essayer de voir si a zero il s'eteint?

V

Vertigo13

Membre
Inscrit
4 Janvier 2014
Oui le téléphone s'éteint

winny57

winny57

Membre
Inscrit
16 Novembre 2013
Étrange
Sa dois être ton appareil alors mais je voie pas ce qui pourrait faire sa!!

V

Vertigo13

Membre
Inscrit
4 Janvier 2014
Pourtant avant avec la batterie samsung d'origine et sous cyanogenmod 10 le téléphone tenait jusqua 1 jour et demi ...

winny57

winny57

Membre
Inscrit
16 Novembre 2013
Oui mais maintenant même sous cm10 il tiens plus?

cedric

cedric

Membre
Inscrit
5 Mars 2012
Salut, si tu es rooter, tu peux installer STweaks et suivre cette manip. :

RESET FUEL-GAUGE CHIP
Si vous pensez que la jauge de chargement de la batterie se comporte étrangement, vous pouvez utiliser cette option pour la réinitialiser.
calibrer la batterie par la fonction RESET GAUGE permettant d'augmenter l'autonomie de cette dernière.
Il y a 2 phases dans le RESET GAUGE
L'étalonnage et la Stabilisation d'où la procédure préconisée de faire :
* Vous faites une première charge à 100% vous débranchez et rebranchez le téléphone 30 minutes puis dans STweaks vous appuyez (après avoir débranché le téléphone) sur RESET GAUGE le % de charge va baisser.
* Vous rebranchez, vous refaites la charge à 100% vous débranchez et rebranchez le téléphone 30 minutes puis dans STweaks vous appuyez (après avoir débranché le téléphone) sur RESET GAUGE le % de charge va baisser
* Vous rebranchez,vous refaites la charge pour la troisième fois à 100% vous débranchez et rebranchez le téléphone 30 minutes puis dans STweaks vous appuyez (après avoir débranché le téléphone) sur RESET GAUGE le % de charge va baisser. A ce stade :
* Si le % est supérieur à 5% vous refaites le point 3
* Si le % est inférieur à 5% vous avez terminé la phase d'étalonnage. Vous pouvez passer à la Stabilisation qui dure environ 3 jours. Il faut laisser le téléphone se décharger jusque 15% puis le charger jusqu'a 100% et ce 3 fois (attention à ne pas le mettre en charge dans la journée )

V

Vertigo13

Membre
Inscrit
4 Janvier 2014
Non même sous cyanogend mod sa ne tient pas beaucoup.
D'accord je vais tester sa merci !

cedric

cedric

Membre
Inscrit
5 Mars 2012
Tu as quoi exactement comme config sur ton tel ?

V

Vertigo13

Membre
Inscrit
4 Janvier 2014
Là actuellement j'ai la rom Snapdragon V.1.3

Sujets en relation

Haut Bas