K
kainda88
Membre
- Inscrit
- 22 Avril 2015
Bonjour à tous,
Je possède un Moto G2 depuis de longs mois et j'en étais particulièrement satisfaite sauf que depuis quelques jours la batterie part complètement en cacahuète ! Par exemple ça fait 3 jours que malgré une recharge à 100%, je me retrouve en rade de batterie au bout de 8 à 10h maxi.
Hier: 17h, charge à 100%
Utilisation: quelques photos, un peu de WiFi + nuit en mode "avion"
Ce matin 10h => 13% de batterie 8|
J'ai regardé les informations conso de la batterie, rien d'extravagant:
veille GSM 50%
SMS-MMS 8%
Ecran 7%
Plate forme android 4%
Système android 2%
Service GooglePlay 2%
WiFi 1%
Pas d'applis qui tournent en fond, j'ai bien arrêté chaque appli une par une via "Paramètres applications". J'ai installé Juice Defender, des fois que ça aide mais chou blanc.
Je n'y comprends rien... roll
J'aurais bien réglé le problème en achetant une nouvelle batterie mais pas de bol, la batterie n'est pas amovible....
Si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne, je l'en remercie !!
Je possède un Moto G2 depuis de longs mois et j'en étais particulièrement satisfaite sauf que depuis quelques jours la batterie part complètement en cacahuète ! Par exemple ça fait 3 jours que malgré une recharge à 100%, je me retrouve en rade de batterie au bout de 8 à 10h maxi.
Hier: 17h, charge à 100%
Utilisation: quelques photos, un peu de WiFi + nuit en mode "avion"
Ce matin 10h => 13% de batterie 8|
J'ai regardé les informations conso de la batterie, rien d'extravagant:
veille GSM 50%
SMS-MMS 8%
Ecran 7%
Plate forme android 4%
Système android 2%
Service GooglePlay 2%
WiFi 1%
Pas d'applis qui tournent en fond, j'ai bien arrêté chaque appli une par une via "Paramètres applications". J'ai installé Juice Defender, des fois que ça aide mais chou blanc.
Je n'y comprends rien... roll
J'aurais bien réglé le problème en achetant une nouvelle batterie mais pas de bol, la batterie n'est pas amovible....
Si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne, je l'en remercie !!