Probleme de batterie :S

• Auteur de la discussion Flavien124
  • Date de début
F

Flavien124

Membre
Inscrit
22 Octobre 2012
Bonjour, Voila depuis quelque temp j'ai un probleme de batterie avec mon samsung galaxy s2, J'avais une batterie d'origine, j'ai alors pensé que la batterie devais etre usée, J'ai alors acheter une batterie ANKER 1900 mAh, mais le probleme persiste, en veille, le telephone ne bouffe rien a peine 5 % en une nuit avec wifi Allumé.
Mais quand j'allume l'ecran, la batterie fond comme neige au soleil, j'ai esseyer plusieur rom custom, ca change rien, j'ai esseyer de calibrer la batterie, mais ca fait rien, a moin que je mis prenne mal, j'ai suivi le tuto de Ed pour le Ace. J'ai aussi esseyer plusieur modem, mais je ne trouve pas de reel difference, je ne parle meme pas des jeux et de internet , ses pratiquement 1% toute les 3 min ...

Quelqun a une idée ? une solution, sachant que les batterie 2000mAh je n'aime pas, et puis la anker est neuve ..

Merci d'avance

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Hello,

Rien quand je vois ça...

Flavien124 a dit:
J'ai alors acheter une batterie ANKER 1900 mAh,

Ce n'est pas une batterie officielle donc l'autonomie n'est pas vraiment a y compter dessus.

Personnellement, pour avoir testé les deux. La Anker peine à faire mieux que la batterie d'origine fourni avec le téléphone, de l'ordre de 1h30 max. La 2000 mAh officielle Samsung, certes plus grosse et donne un tel à dos plat, j'ai réellement vu une différence niveau autonomie. +3h avec mon utilisation qui est un peu intensive sur rom officielle et +5h30 sur rom Cyanogen et AOKP.

5% la nuits avec le wifi, c'est plutôt bien.
1% toutes les 3 minutes, là j'avoue c'est énorme, mais avec quelle connexion ? Luminosité de l'écran ? Nombre d'applications en fonctionnement ???

F

Flavien124

Membre
Inscrit
22 Octobre 2012
Je crois que ses un probleme de kermel, je suis avec le apolo et je pers 1% en 4 h de veille donc niquel :)

Sujets en relation

Haut Bas