Problème de batterie SP

• Auteur de la discussion Elethiel
  • Date de début
E

Elethiel

Membre
Inscrit
23 Août 2013
Bonjour,

Depuis peu j'ai un soucis de batterie, elle se vide bien plus vite qu'avant (ça fait environ 1 an et demi que j'ai le téléphone)
Hier j'ai chargé à 100%, passé le téléphone en mode avion pour la nuit :
Résultat sur 15h, j'ai perdu 22% de batterie et 50% de la batterie utilisé est partie dans "téléphone inactif".

Je pense que ce n'est pas normal, j'ai toujours passé mon téléphone en mode avion la nuit, et en général, je perdais 2-3% pour 7h.

Si quelqu'un à une idée d'ou ça peut venir, je suis preneur.

tiboo

tiboo

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Salut Elethiel,

- As tu regarder si tu avait pas une application gourmande qui tourne en fond ?
- Ta batterie n'est pas malade ? (Bomber ou autre)

E

Elethiel

Membre
Inscrit
23 Août 2013
La batterie ne semble pas avoir de soucis, et elle ne chauffe pas spécialement non plus.

Pour les apli je ne sais pas trop, dans le panneau utilisation de la batterie c’était bien téléphone inactif qui était le plus gourmand. La en utilisation la batterie semble se vider normalement.
Donc si ça vient d'une appli comment savoir la quelle ?

tiboo

tiboo

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Ta pas une gestion de tes applications pour savoir lesquelles qui tourne en fond ?

E

Elethiel

Membre
Inscrit
23 Août 2013
D'après Clean master, whatsapp et BBM utilise chacun 3% de batterie, rien de si gourmand.

Ce qui est bizarre c'est que en utilisation la courbe de la batterie est identique à un mode avion sans utilisation la nuit.
J'aurais bien dit que la batterie ce fait vieille et n'est plus aussi performante, mais alors en utilisation elle devrait se vider plus vide.

J'ai eu ce soucis un fois avec le gps activé par une appli, mais j'ai vérifié et ce n'est pas le cas cette fois.

E

Elethiel

Membre
Inscrit
23 Août 2013
Bon et bien après avoir tenté de reinitialiser le téléphone (ce qui a fonctionné), la batterie se vidait toujours aussi vite.

Et maintenant l'écran se bloque, impossible de déverrouiller sans forcer un redémarrage, il redémarre des fois tout seul, chauffe anormalement.

J'ai contacter le sav de sony, il est encore sous garanti, mais pas la batterie. Je vais leur envoyer, je n'ai pas le choix, mais j'ai peur que si la batterie à un soucis ça me coûte cher, des idées de prix pour le remplacement de la batterie par sony ?

Sujets en relation

Haut Bas