Problème de batterie sur mon Samsung galaxy s3

• Auteur de la discussion tony92i
  • Date de début
T

tony92i

Membre
Inscrit
1 Janvier 2013
Bonjour à tous,

Tout d'abord bonne année à vous.

Je vous explique mon problème. Depuis 2 jours lorsque je met mon s3 en charge et que je l'utilise au même temps celui-ci ne charge pas et se décharge alors qu'il est branché. Il met même arrivé de le laisser charger toute la nuit et de me réveiller le matin avec 89%. Avez-vous une solution à mon problème? Pensez-vous que je devrais le faire échanger puisqu'il est encore sous garantie.

Je vous remercie d'avance.

rhytis

rhytis

Membre VIP
Inscrit
19 Septembre 2011
bonjour à toi

et bonne année ,pourrai tu stp détailler t 'as signature stp

beaucoup plus simple pour avoir de l 'aide

merci

T

tony92i

Membre
Inscrit
1 Janvier 2013
Bonsoir,

Oui.

Numéro du modèle : Samsung Galaxy s3 GT-I9300
Version Android: 4.1.1

Etant nouveau si vous avez besoin d'autre information demander moi, je ne m'y connais pas trop. Désolé.

Merci à vous.

Topless

Topless

Membre
Inscrit
1 Septembre 2012
Essaie de le charge avec le chargeur d'origine, et en mode avion. Et reviens nous dire!

T

tony92i

Membre
Inscrit
1 Janvier 2013
Je le charge déjà avec le chargeur d'origine. En mode avion il chargera bien sur. Mais le problème n'est pas là. C'est que quand je le met à charger et que je l'utilise en même temps il ne charge pas il se décharge même. Alors qu'il y a 4 jours même en l'utilisant il chargeait très bien.

rhytis

rhytis

Membre VIP
Inscrit
19 Septembre 2011
bonjour

fais un peux les wipes

pour ce faire

smartphone éteins volume haut+home +power en même temps et tu fais tous les wipes

M

matt-lev

Membre
Inscrit
8 Août 2012
Bonjour, j'ai un peu le même problème depuis près d'un mois.
Quelque soit le chargeur que j'utilise, j'ai l'impression d'avoir un faux contact dans le connecteur du téléphone.
En gros, des fois il charge, des fois il charge pas...
Pas très pratique...
Il fonctionnait parfaitement avant ça, et je n'ai rien changé (kernel, rom) depuis Aout:
Version Android: 4.0.4
Version de la bande de base: I9300XXLFB
Version Kernel: 3.0.38-Siyah-s3-v1.4
N° de Version: IMM76D.I9300XXBLFB

Je pense le ramener chez Bouygues pour le passer en garantie, pensez-vous qu'il faille que je remette d'autres version d'android/kernel?

T

tony92i

Membre
Inscrit
1 Janvier 2013
Bonsoir,

Merci de ta réponse rhytis. J'ai bien fait ce que vous m'avez demander mais sans aucun résultat. Même si mon problème n'est pas un handicap pour l'utilisation du téléphone je pense que je vais faire marcher la garantie.

Merci à vous ;).

Topless

Topless

Membre
Inscrit
1 Septembre 2012
matt-lev a dit:
Bonjour, j'ai un peu le même problème depuis près d'un mois.
Quelque soit le chargeur que j'utilise, j'ai l'impression d'avoir un faux contact dans le connecteur du téléphone.
En gros, des fois il charge, des fois il charge pas...
Pas très pratique...
Il fonctionnait parfaitement avant ça, et je n'ai rien changé (kernel, rom) depuis Aout:
Version Android: 4.0.4
Version de la bande de base: I9300XXLFB
Version Kernel: 3.0.38-Siyah-s3-v1.4
N° de Version: IMM76D.I9300XXBLFB

Je pense le ramener chez Bouygues pour le passer en garantie, pensez-vous qu'il faille que je remette d'autres version d'android/kernel?

Si tu ne l'as jamais rooté, jamais mis de rom custom: tu peux le renvoyer tel quel, aucun besoin de changer de version/kernel.

Sujets en relation

Haut Bas